CADEAUX OFFERTS PAR MES AMIES DE PARIS

Publié le par VERO2A

Ce week-end mes amies de paris sont venues me voir à Ajaccio pendant 3 jours , je peux vous dire que nous étions les plus heureuses au monde , se retrouver pour nous est très important ns ne ns étions pas vu depuis que nous avions fait versionscrap et oui paris ajaccio c'est pas la porte à coté alors il faut prendre son mal en patiente , et là nous en avons vraiment profité , pour commencer je voudrais vous montrer ce que Nate m'a fait avec le kit trouvé chez universcrap c'est vraiment magnifique, encore merci NITHALIE !!!


 

j'ai aussi été gatée coté fleurs regardez les belles orchidées qu'elles m'ont offertes , et oui je fais collection je vous montre aussi la collection complète la dernière photo .

 

 

merci pour vos gentils commentaires.

Publié dans LES MINIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nate 14/03/2007 11:31

je voie ke tu n' as pas perdue le sud hie hie des ke nous avons eu le dos tourner,mais il te manque tes trois plus belles fleurs sur la terrasse bisous ma véro
NITALIE

algeroise 13/03/2007 21:27

magnifique mais aussi parceque tu le vaut bien (lol)

myriam 13/03/2007 20:29

que de jolies choses tu as eu, vraiment elles sont très généreuses tes amies !!! quelle chance!!! bizzzzz

loloscrap67 13/03/2007 19:58

oh la la c'est le plus bezau starbook que j'ai jamais vu ... aussi émouvant ( les clandestines ds le camion ha ha ha ) que joli .. le papier déchiré ou cranté c'est une merveilleuse idée !!! pour les orchidées ... tu pourrais m'en preter une , les miennes se sont enrhumées ..... et plus de fleurs .. ta collection est impressionnate dis moi .. en corse elles ne peuvent que se plaire ! tu as été gatée mais ça ne m'étonne pas , tu es une amie en or ......

sandrine 13/03/2007 19:50

je me doute bien que vous avez du en profiter un max!!! ca fait du bien!!!!!!gros bisous sandi

Titia 13/03/2007 19:04

et bien tu est vraiment super gâtée en ce moment!! le star book est vraiment sublime et ta collec d'orchidées est grandiose, moi je n'arrive pas à les garder, grrrrr, je crois qu'elle n'ont pas assez de lumière chez moi, snif! grosses bises ma véro!!!