Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CJ FONTAINE

Bonjour,

Bon et bien je lance aussi mon CJ je voulais attendre un peu car en ce moment il y en a beaucoup, mais sur les conseilles d'une scrapeuse non pourquoi attendre !!! alors les filles à vos appareils photos , mon CJ sera sur les FONTAINES et oui j'adore les fontaines ...de toutes sortes !!!

Alors ce que je demande, c'est 1 page au format 20x20 avec au recto une photo de vous, votre nom, prénom, age, adresse, région, et un petit journaling me parlant de vous, et au verso et bien vous me scrappez la fontaine et voilà le CJ est lancé .
Les filles qui se rendent au salon du scrap en fevrier et qui veulent me donner le CJ sur place il n'y a pas de problème car je serais sur le stand d'UNIVERSCRAP pendant les 3 jours.

Je vous remercie d'avance pour les inscriptions,et je me ferais un plaisir de participer à votre CJ où tout autre échange pour ce qui est de mon adresse je contacterai chaque fille inscrites .

Bonne soirée véro2A.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Ce week-end nous sommes allés visiter notre future nouvelle ville..... nous emménagerons à Salon de Provence cet été. Au cours de la balade je suis tombée sur une fontaine que j'ai trouvé superbe<br /> et j'ai tout de suite pensé à toi... Du coup je vais essayer de trouver un peu de temps pour participerà ton CJ. Dès que ce sera prêt je te ferai signe pour avoir ton adresse postale..... bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Comme certaines je veux bien le faire ton CJ,le thème me plait bien mais j'en ai environ 7 ou 8 en route + des cartes donc je ne serais pas très rapide.Moi j'en fait un sur les éléphants . 2 pages 20x20 une avec des ( ou un ) éléphants et l'autre sur toi.Merci de tes passages sur mon blog qui me font toujours plaisir.Nicka
Répondre
C
j'ai les fontaine y a plus ka  mais ne sois pas trop trop préssée quand même hihihibizzzes martine
Répondre
N
c est génial  cette idée   et ton cj  est déjà très riche de belles pages et de belles photos
Répondre
H
je prends  noe dutheme de ton cj!!!!!!!je vais essayer de trouve rune image de fontaine!tu n'es pas pressée j'espere?biz
Répondre
V
Moi aussi je prends un ticket pour ce CJ si tu n'es pas trop pressée,je vais au salon vendredi alors à vendredi.<br /> Biz Vero
Répondre
J
Quelle idée ..<br />
Répondre
M
ok pour moi, je participe mais étant en région parisienne, les fontaines ne courent pas les rues ......juste un peu de temps pour trouver<br /> Je vais aussi au parc floral, à suivre.....
Répondre
I
Quelle belle fontaine ! C'est un joli sujet de CJ. Accepterais-tu les cascades (quand j'aurai le temps...) ?Scrapicalement,isabelleps : tes filles sont effectivement très belles...
Répondre
R
Merci pour vos commentaires qui me font extrêmement plaisir. A mon tour d'en faire sur l'ensemble de ce blog, de très belles réalisations, de très bon goûts... Un Grand Bravo !!! Pour ce qui est du CJ, je vais faire en sorte d'y participer !
Répondre
V
Merci, d'avoir pris le temps de regarder mon blog et surtout d'avoir laissé un commentaire, ça fait toujours plaisir.<br /> Cori
Répondre
C
Bonjour Véro,<br /> Une superbe fontaine construite à partir de galets ! Elle est magnifique !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
S
ben c'est le mm article, c'est normal vero????<br /> en tous les cas je confirme mon inscription!!!mdr<br /> bisous
Répondre