Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CJ Fontaine c'est reparti pour mon plus grand plaisir

Hier dans ma BAL j'ai eu l'heureuse surprise de trouver 
un enveloppe sur mon CJ fontaine cela faisait  longtemp
et je ne pensais pas en recevoir d'autre je te remercie
Marie-anne il est superbe et la fleur en tissus
 tu as fait comment !!!

avec il y avait une cartounette 10x10 maintenant je connais 
sa date anniversaire oups c'est bientot, pour voir la cartounette 
rendez vous dans la catégorie cartounette
 LAimg312.jpg

img313.jpg

je vous invite à aller voir le blog de marie-anne 
merci des commentaires que vous laisserez avant de partir 
ils ne sont rien que pour elle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
maman je trouve que tu es gâtée !!hihihihihihiih
Répondre
E
Quelle jolie page pour ton cj et la fontaine est très originale.Gros bisous.
Répondre
G
Un superbe CJ!BIZGaminezarbie
Répondre
S
Superbe sa participation !! elle est drôlement jolie cette fontaine !!! bravo à Marie-Anne..
Répondre
C
Félicitations à Marie Anne pour sa mise en page et le choix des couleurs: sa carte est très jolie. Bises, Christelle.
Répondre
N
très jolies couleurs , voilà un beau cj qui est reparti!! bizzzz
Répondre
L
Deux tres belles pages , bravo Marie Anne !BisousLaurenceB
Répondre
S
superbe!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Une belle mise en page pour une bien jolie fontaine !
Répondre
L
superbe en effet  , j'adore le choix des papiers  ...
Répondre
C
Super! bien gatée!Bizz
Répondre
A
très joli CJ!!jolie fontane aussi!!!!!je n'en ai toujours pas trouvée!!!!je cherche!!je cherche!!!!
Répondre
N
wah !!!c'est super, je file voir la cartounette
Répondre
M
trés jolie celle ci aussi bravo Marie Anne !!biz Mac
Répondre
T
Superbe la participation de Marie Anne à ton CJ
Répondre
K
Elles sont très belles ses pages, tu as de la chance!!Bizou bizou
Répondre
S
il est superbe ce CJ!!!!!bise sandisouri
Répondre
P
ohhhhh ! quelle jolie participation.... Bravo à MArie anne
Répondre
L
il est magnifique et je craque aussi pour la fleur en tissubisouslolotte
Répondre
M
Tu m'avais demandé ma date d'anniversaire....je n'allais quand même pas me contenter de t'envoyer un bout de papier avec la date écrite dessus!!! J'ai trouvé que c'était l'occasion de t'envoyer ma participation à ton CJ et donc de te faire une petite surprise. La fleur est une fleur "yoyo". J'avais vu cela sur le blog de Cath. Je vais rechercher le jour où elle avait mis cela et je t'enverrai le lien. Bises.
Répondre
D
bravo à Marie Anne c'est superbebises de dany de guadeloupe
Répondre
F
superbe tu es gâtée
Répondre
N
Waouhhhh une superbe participation de Marie-Anne bravo à elle !!!!Bizzzzz
Répondre
M
elle fait des réas superbes Marie-Anne c'est sur - bravo
Répondre
T
tu dois être aux anges!!! il est très beau! bisous
Répondre