Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MES PRINCESSES

Une petite page sur mes deux filles, je n'étais pas très inspirée pourquoi et bien je ne sais pas , peut-être parce qu'elles sont trop belles et j'avais peur de gacher les photos ah c'est le coeur d'une maman qui parle !!!
bon assez parlée je vous laisse découvrir ma page .
pour ce qui est du matériel et bien les feuilles imprimées viennent de chez loisir créatif et tout le reste et bien comme dab chez ma copine universcrap
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.
VERO2A
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles sont vraiment jolies tes filles ! tu peux etre fiere !!! ta page est jolie aussi ... pas besoin d'en faire des tonnes parfois !!!<br /> bizzz
Répondre
C
tes filles sont très belles ta page aussi
Répondre
S
Tes pages sont très sympas !!
Répondre
S
bonjour,<br /> elles sont superbes tes princesses!!!et ta page l'est aussi ...<br /> bises
Répondre
F
bravo cette page est superbe, surement grâce à ces deux beautés mais j'aime bien le côté "très fille" les touches de peinture et la mise en page... Non non c'est une très jolie page !!
Répondre
O
ta page est très chouette, j'aime cet ensemble mauve- rose doux très féminin et joliment travaillé à la peinture.
Répondre
P
Très jolie ta page !! j'aime bcp les touhes de peinture sur le papier<br /> biz
Répondre
S
 est bien reussi tes filels sont bien mises en valeur.<br /> gros bisous sandi
Répondre
J
Tes filles sont effectivement magnifiques mais ta page n'est pas mal non plus 
Répondre
T
c'est vrai qu'elles sont très belles tes filles!!! Ta page aussi est belle, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, un écrin de douceur pour deux jolies princesses.... tes coins photos sont magnifiques!!j'adore!
Répondre
C
très belle ta page ma soeur, mes nièces aussi, diffèrentes mais très belles.
Répondre
A
très jolie page et tes filles sont très belles, bravo pour les trois (2 filles et la page lol)
Répondre
E
Très jolie ta page Véro et tes filles superbes.Peux tu me dire avec quoi tu as fait tes coins photos ?Je t'embrasse.Elisa
Répondre
L
c'est vrai que tu as fait deux délicieuse sprincesses et que ces photos sont très belles !!!!! moi je trouve la page très réussie , tu as su mettre en valeur tes filles et c'est le principal ! les princesses peuvent etre fieres de leurescrappeuse de maman !!!!!!
Répondre