Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT SIMPLEMENT MOI

Bonjour,
Voilà une nouvelle page, et cette fois de MOI
cela change un peu malgré que ma petite dernière
m'ai dit hier en la voyant mais maman c'est quand même la 3e page que tu fais de toi ....et oui 3 sur combien aussi ....j'ai bien rigolée,
le style et bien j'ai voulue faire comme à mes débuts (2000) une page avec un gabarit et voilà et je me suis bien amusée car j'adore les coluzzles et l'on ne s'en sert pas assez pour faire ce genre là, moi je trouve que le coluzzle n'est pas juste fait pour les photo il y a mille façons de s'en servir vous ne trouvez pas ? si vous avez des pages coluzzles originales dites le moi je veux voir j'adore !!
bon assée parlée je vous laisse la découvrir.
Papier de fond c'est du Bazzill trouvé
et le reste du papier c'est tout simplement du papier canson une page que ne me revient pas chers du tout ...un petit coup d'encre marron autour de ma page et sur les lettres bleues, j'ai écrit MOI au stylo gel marron et en dessous j'ai écrit 2003 au stylo gel bleu ( dommage on ne voit pas bien).
  
Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir, les critiques sont acceptées et oui on ne peut pas plaire à tout le monde, et cela nous enrichie, bien évidemment il faut rester correct je dis ça pour le fameux corbeau à qui cela n'apporte rien du tout je le plaind voilà tout !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais qui donc est cette belle sirène sur cette plage déserte, cherchais tu quelqu'un à ensorceler?????  Bravo pour ta page, j'aime beaucoup cette association de couleur, encore du chocolat, décidément il me poursuit!!! Il doit en avoir marre de ce faire croquer!!!lol
Répondre
C
j'aime bcp les gouttes d'eau, l'agencement de la page et les photos de toi sont superbes: bravo!!!
Répondre
P
Ha, ha .. je comprends pourquoi cela ne " ressemble " pas encore à Noël par chez toi.En tout cas, ce mélange de turquoise et de bleu sied à merveille  à cette page...dommage qu'on ne te vois pas mieux sur les photos ;o((
Répondre
C
merci d'avoir laissé de gentil commentaire sur mon blog, j'aime beaucoup k'idée des goutes d'eau c'est tres original et lmes couleurs sont superbes.<br /> Bisous. Chrys.
Répondre
A
j'adore les couleurs :0125: bravo :0004:
Répondre
E
C'est vrai qu'il n'est pas facile de scraper sur soit mais bon tu as bien reussi !Bisous Elisa
Répondre
S
J'adore les titres au Coluzzle,  Bravo ta page est réussie -Bisous
Répondre
F
hello compatriote<br /> dac avec toi pour le corbeau , que de temps perdu pour certains...<br /> ta page est magnifique j'adore les photos et les "gouttes" en bas superbes bravo bravo
Répondre
S
et bein elle est superbe cette page, j'adore.par contre, je n'ai pas eu le mail pour me dire que tu avais mis une nouvelle page.bisous
Répondre
B
Tu as un corbeau?<br /> RRrrrrrrrroooooooooooo y a toujours des jaloux!!!! <br /> Sympa cette page! J'ai encore jamais scrappé uniquement sur moi, il y a toujours quelqu'un avec!Ce sont les filles de la tribu de maya qui ont scrappé ma photo! Tu verras çà demain et vendredi!ByeEvelyne
Répondre