Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUS 2

Bonjour
Une nouvelle page j'adore les couleurs , j'ai fait un montage avec 3 photos
je trouve cela sympa !!! tout le materiel que j'ai utilisé je l'ai acheté comme
d'habitude chez www.universcrap.com/




RockYou slideshow | View | Add Favorite

merci pour vos commentaires cela fait très plaisir.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, je suis mamiscrap, la nouvelle éléve de Sandrine et par son intemédiaire , je vous découvre; merci encore vos petits pour vos petits commentaires, c'est toujours sympa d'avoir des avis d'une connaisseuse et en plus d'une insulaire! en fait en arrét forcé, je me suis lancée seule au scrap puis j'ai découvert par hasard Sandi au magasin et puis...ce fut le déclic . voici mes coordonnées:Gaffet j@aol.com A bientot peut etre Mamiscrap( j'ai 58 ans!)
Répondre
F
elle est très jolie cette page. Bon alors j'ai trouvé. C'est que ta page est un peu plus chargé que d'habitude!!!<br /> Bon j'ai gagnée quoi???<br />  <br /> bisous et encore bravo<br /> sandi
Répondre