Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN MINI SUR ....


Oui un mini que j'ai réalisé pour y mettre les photos prisent à l'occasion des cadeaux que mon homme à reçu en ce mois de MAI , anniversaire , avance sur fête des pères et  fête des pères !!! Je remercie Annick de m'avoir envoyé une superbe boite , c'est à^partir de celle ci que j'ai réalisé la mienne .
Il est réalisé avec du papier canson, des encres et des tampons FLORILEGES ET GAÏA ARTEMIO .Vous avez le temps? alors on y va .






















Vous êtes encore là , oui ? je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout ,
Annick je sais mes photos ne sont pas droites , tu vois il n'y a pas que toi lol .
Pour ce qui est des photos et bien il y a eu son anniversaire ensuite une platine ( avance sur le cadeau fête des pères ) il était pressé de l'avoir un vrai gamin lol et ensuite la vraie fête des pères avec des vinyls !!!
La prochaine fois que je poste je serai en corse ,départ demain matin  bises à toutes .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
magnifique ton minibizzz ma vero
Répondre
M
de bons moments partagés et reunis dans ce tres joli minigrosses bises
Répondre
M
coucou, que deviens tu???? mon fils est en corse, je me suis permise de lui donner tes coordonnées en cas de gros problèmes, tu sais avec les jeunes !!!!! tu dois profiter de ton petit trésor et de ton jardin, bonnes vacances, moi j'ai la maison pleine et mon ordi a été bien malade, à ++++++++++++++++ SCRAP BISES MCLAUDE
Répondre
N
Ton mini est une vraie petite merveille. Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment par manque de temps. Bises et à bientôt.
Répondre
T
il est tres tres beau ton mini
Répondre
M
joli mini qui retrace de bons moments.bises
Répondre
C
Et bien, que de jolis tampons, un bel album, Biz
Répondre
L
trés jolies créations...  bisoux du nord..
Répondre
E
Il est magnifique ce mini!! j'adore tout ces tampons!!bizz
Répondre
S
Il est magnifique ce mini, une belle utilisation de tous les tampons. BravoSylvie
Répondre
E
il est magnifique ton album !!!! moi non plus je n'arrive jamais à coller les photos de façon droite mdr
Répondre
S
Joli travail de tamponnage; ton album est superbe ! Bises.
Répondre
N
bravo !! ce mini est superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Très jolie ce mini.Bises
Répondre
D
de beaux moments srappés en beauté passe de bonnes vacances je ne pense pas avoir le temps d'aller en Corse cette année dommage bises de dany
Répondre
F
il est génial ! encore un magnifique travail de tampons, c'est trèèèès réussi !!!!!!!! j'aime beaucoup, beaucoup !
Répondre
K
Ben oui, moi j'ai le tps et j'ai tout regardé!!C 'est superbe et tellement gai!!Vous respirez le bonheur!!bisssssssss
Répondre
P
bises a toi Vero et profite a fond de ton retour en Corse !!!!a tout bientot  pierrette
Répondre
S
Waouh !! il est superbe ce mini !! que du bonheur !! bravo
Répondre
E
tres beau mini !!! de superbes tampons, je craque, tu es la reine du tampon !
Répondre
C
Superbe mini, j'adore l'encre que tu mets subtilement sur les tamponnagesbisous
Répondre
A
Beau mini pour de merveilleux souvenirs!!Bon voyage     bizzz  Annie
Répondre
M
extra ce mini ... on decouvre un peu plsu de toibizz Mu
Répondre
C
Superbe ton mini avec de très jolies photos!! Didier a été comblé ces deux derniers mois!!<br /> Bon voyage et à bientôt,<br /> Grosses bises ma Véro,<br /> Christelle.
Répondre
A
Et voici un papa et mari comblé !!! quelle belle famille !!
Répondre
S
il est superbe ton mini bises
Répondre
M
il est tres réussi, les tampons sont magnifiques.une tres jolie réalisation
Répondre
N
très chouette ce mini j'adore les tampons !!!!bizzzz
Répondre
C
Bravo, bravo! Trop beau. Biz
Répondre
C
Ton mini est riche! Beau travail de tampons! Bravo!Biz Cocoloko07
Répondre
M
Un bien joli mini chargé en excellents souvenirs visivlement. Bises.
Répondre
S
ce mini est superbe!!bon voyage...bizsandrinette
Répondre