Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CADEAU

Regardez le beau canvas que nous tenons, et bien vous savez
qui me l'a fait !!! c'est mon amie Sandi , elle me l'a offert lorsqu'elle
est arrivée à la maison où nous avons passer 15 jours formidables,




alors vous en pensez quoi vous du canvas en général !! et bien moi
j'ai craqué c'est super et ma fille ainée aussi elle m'a demandé de lui en
faire un avec une photo de sa petite soeur ...oui c promis je vous le montrerai
en attendant encore un grand MERCI à Sandi .(voici son blog
sandisouri.over-blog.com )
je vous le prendrai de plus prêt demain !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma tite vero!!!!!!!je suis trop contente d'être venue vous voir.gros bisous
Répondre