Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CADRE

Et oui me revoilà avec une nouvelle page, mais cette fois je l'ai mise sous cadre , c'est Mélanie notre petite dernière (10 ans).

je n'ai pas eu envie de laisser le cadre brut alors je l'ai fait façon craquelé j'aime beaucoup. La photo a été prise en sépia et imprimé sur du papier Bazzil qui vient de chez www.universcrap.com tout vient de chez eux ( sauf le cadre c'est Sandi qui me l'a donné) j'adore ce site !!!

je vous ai pris en photo les détails je sais que vous aimez bien

 

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES A TRES BIENTOT.

VERO2A

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
en fait , voilà , j'étais déjà venue et je viens de reconnaitre cette jolie jeune fille... Encore bravo
Répondre
F
une bien belle réa pour une magnifique jeune fille<br /> j'adore
Répondre
S
contente que tu remettes enfin de nouveaux messages. en plus ton cadre est vraiment sublime ainsi que ma petite melnie!!! là je suis vraiment sous le charme!!!!ah cool c'est a moi que tu l'offres!!!!!bisous sandi
Répondre