Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNIVERSAIRE D'ESTELLE !!!



Et oui déjà 1 an je vous entends toutes d'ici dire hein quoi deja 1 an
 ( hein quoi c'est pour toi alex si tu passes par là ) !!!

Et pour cette occasion j'ai réalisé des boites enfin crafty

a découpé des boites qu'Emilie et Alex ont choisi pendant leur

séjour à Grenoble , ensuite j'ai fait un peu de déco dessus , un peu
plus que ce qu'ils m'avaient demandé mais ça c'est mon coté
têtue lol,
Ensuite j'ai réalisé un mini pour Estelle, j'ai laissé le choix des photos
aux parents je trouve ça normal ,je n'en ai mise qu'une celle où Estelle
est avec son arrière grand-mère j'adore cette photo et je voulais que
maman soit sur ce mini ,  j'ai aussi fait les invitations
 et  je lui ai fait une carte , elle plait beaucoup
à milou je suis contente , d'ailleurs je suis en train de lui en faire une ,
car comme elle dit
- maman je n'en trouve pas de jolie alors tu peux me la faire lol

je vous la montrerai dans un prochain post tout comme la carte
que je lui ai faite .

Nous ne serons pas de la fête car l'anniversaire c'est dimanche
et nous n'aurions pu partir que samedi matin et donc rentrer
dimanche après-midi cela fait beaucoup de frais pour si peu
de temps meme si Estelle n'a pas de prix !!! nous serons avec elle par la pensée
et le 7 fevrier nous serons en corse pour 10jours .

ces réas ont été faite également pour la DT de
Laurenceb design
vous trouverez la planche de tampons anniversaire ils sont vraiment
très beaux et d'une finesse j'adore ,encore merci laurence, je vous montrerai
très bientot un mini  je veux dire 2 minis anniversaire fait avec ces superbes tampons
celui d'Estelle et celui de Mélanie ( qui est du 16 fevrier )ah je pourrai aussi dire 3
car je connais quelqu'un qui est née le 18 fevrier mais là il ne faut pas rêver et
puis les tampons ne sont pas trop appropriés pas vrai Annick lol.








Je voulais aussi vous dire que j'ai pris moi aussi une résolution
pour 2009 c'est d'être plus présente sur vos blogs
alors j'ai tout simplement suprimémon blogline car je n'y allais pas assé
et c'est pour ca que je prenais tant de retard j'ai donc commencé à me réinscrire à vos newsletters, je pense avoir terminé à la fin de la semaine .

Merci d'être passé sur mon blog d'y avoir pris le temps de lire et de laisser un petit commentaire
bonne fin de semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympa cette boite bizz
Répondre
E
jolie boite
Répondre
M
1 an déjà et bien ça passe trop vite !!!Un joyeux anniversaire à ta p'tite puce adorée et à toi je te félicite pour ces cartes et cette p'tite boite c 'est tout mimi bravo !!!Et encore un grand merci pour ta carte surprise !!Bisous bisous
Répondre
A
Tes boîtes et les invit' sont superbes ...Et bon anniversaire à Estelle !!!Bisous,Audy
Répondre
C
C'est super mignon tout ça!! Bravo véro et bon anniversaire à Estelle!!Bises,Christelle
Répondre
F
j'adooooore ta petite boite, elle est adorable !  merci de ta dernière visite, c'est toujours un plaisir.........
Répondre
L
c est joli joli tres bon anniversaire à petite estelle, c' est vrai que ça passe vitebisouslolotte
Répondre
S
C'est très beau tout ça Véro !!!
Répondre
M
Bonsoir, très jolies créations, effectivement toute en douceur et finesse... je ne trouve pas les petites boites trop surchargées ! à bientôt...
Répondre
N
C'est tout simplement magnifique, joli travail!!!!! Bises et à bientôt.
Répondre
S
Les invitations sont superbes et la boite extra !!! Bon anniversaire à la petite Estelle !! bizzzzz
Répondre
T
que le temps passe vite!! c'est superbe et c'est vrai que ces tampons crafty secrets sont une mine d'or!! j'adore, j'adore moi aussi!! gros bisous
Répondre
P
c'est mignon comme tout !
Répondre
C
Superbes réas!!Biz cocoloko07
Répondre
C
Bon anniversaire à Estelle, j'adore la p'tite boitebisous
Répondre
T
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tes bon premier anniversaire a la miss
Répondre
N
j'adore cette petite boite, adorable!!bizz
Répondre
N
j'adore cette petite boite, adorable!!bizz
Répondre
F
c'est super joliet heureux anniversaire à Estelle que le temps passe vite je n'en reviens pasgros bisous à tous
Répondre
B
superbe ta boiboite...bravobea{trice}
Répondre
A
très très joli!!tu t'es régalée la!!!bon anniversaire petite estelle!!!!bisous
Répondre
N
Waouhhhhh c'est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Déjà un an qu'est-ce que ça passe vite !!!!!!Joyeux anniversaire Estelle!!!!!Bizzzzzzz
Répondre
C
Oooo!! c'est tres mimi, un joyeux anni a Estelle, Bizz
Répondre
F
hein déjà un an??!!!! eh oui tu as raison, c'est ce que je me suis dit quand je t'ai lu!!! loltu as fait de magnifiques réas!! j'ai un énorme coup de coeur pour la boite!! j'adooooore!! bisous
Répondre
T
Elle sont toutes mimi les tites boites.... et les étiquettes aussi...BizChristine
Répondre
D
comme c'est joli tout ce que tu as fait ma belle la petite Estelle doit être maintenant une jolie poupée joyeux anniverasaire à ellebises de dany
Répondre
L
Un bon anniversaire à Estelle, tu as raison : que le temps passe vite ! trop vite. Félicitations pour tes réa. c'est superbe. Bizzzouxxxx
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE A ESTELLLE !!!  bravo aux choix des parents et à la déco de Mamie Véro...... même loin des blogs et très débordée, je pense bien à vous - amicalement   marie- claude
Répondre
M
bravo pour cete euvre - et oui que le temps passe vite à qui le dis tu ? biz
Répondre
A
Bon anniversaire à Estelle, ce que tu as réalisé est très beau!!!    bizzz             Annie
Répondre
N
j'aime beaucoup tes invitations !!!
Répondre
S
tout est superbe gros bisous
Répondre
C
et oui ta petite fille a un mois de plus que mathys c'est trés jolie ce que tu as fait est ce que tu vas en corse pour l'occasion bizzzes martine
Répondre
S
de bien jolies réas. bisous sandisouri
Répondre
L
tout rose tout joli et bravo pour la resolution. tout le monde revient de  blog  line en ce moment...
Répondre
M
Très mignonne cette boite. Bon anniversaire à Estelle. Merci de ta ré-inscription à ma newsletter. Bises.
Répondre
A
que le temps passe vite, bon anniversaire à la petite Estelle
Répondre