Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNIVERSAIRE ...




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite fille Estelle ( elle est malade la tite chatte ),
je vais vous montrer ce que je lui ai fait comme cartes, un S à carte et bien oui,
car Emilie ne trouvait pas son bonheur ,alors elle m'en a demandé une et c'est avec 
un plaisir que je lui ai faite , j'ai aussi fait pour Estelle ( enfin là j'ai un doute car milou
 l'a trouvé très beau) un mini pour sa 1er année 1 photo par mois sympa non !!!
Bon assé parlé place aux cartes et au mini .


LA CARTE DE LA PART DE SES PARENTS



                                       CELLE DE NOTRE PART ET LE MINI .








Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, si vous ne voyez pas très bien le mini je voudrais un slide .
Pour ce qui est du mini il est fait entierement fait avec
papier BAZZILL, tampons HERO ARTS ,tous les tampons sont embossés avec de la poudre RANGER ,quelques papiers sont embossés avec des plaques CUTTLEBUG, fleurs PRIMA ,strass HERO ARTS , et 12MOIS DE BONHEUR est découpé au crafty .Vous trouverez le tout chez
la fourmicréative
Aujourd'hui jai eu la chance de rencontrer Tine , nous avons parlé de tout ça j'aime , pas que du scrap !!! La semaine prochaine nous allons normalement ensemble au salon CREATIVA , j'ai hate .
Bon week-end à tout le monde
.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore tes cartes
Répondre
L
un bien joli mini, bises
Répondre
V
coucoucviens de parcourir ton blog ! que de belles réas !!
Répondre
C
Superbe ce mini. Un beau cadeau d'anniversaire.
Répondre
E
tres bele carte et jolie mini ! elle a du etre contente. bisous
Répondre
M
magnifique album
Répondre
S
Quel bel anniversaire !!! Toutes ces productions à son attention sont vraiment magnifiques !!! Bravo à toi...ce sont ses parents qui ont du être contents, en attendant cela va lui faire de jolis souvenirs car je ne doute pas que sa mamn va lui garder tout ça précieusement !!!! Bisous.
Répondre
S
tes cartes sont superbes, un gros coup de coeur pour la première!! Le mini est très joli, beau travail d'embossage, il me tarde de le voir avec les photos!!!bisous sandi
Répondre
L
tes 2 cartes sont vraiment mignonnes !!!et  le mini   ma foi j'aurais bien aimé  le voir  de  plus  pres ... i l a  l'air  joli
Répondre
D
pas reçu ta new plein de problèmes avec OB en ce moment heureusement que je passe car j'aurai manqué ce beau mini et ces belles cartes joyeux anniversaire à ta petite princessebises de dany
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ta Puce.Comme le temps passe vite.Gros gros bisous
Répondre
M
il est superbe ce mini j'adore cette couleur !!!! je comprends que ta fille l'adore ! lol...Quant aux cartes elles sont vraiment très belles autant l'une que l'autre !Bravo Véro quel beau souvenir tu offres là à ta tite fille !!!!
Répondre
C
un bon anniversaire a ta puce c'est vraiment beau ce que tu lui as fait  pour moi ce sera le mois prochain bizzzes martine
Répondre
F
il est magnifique ce mini, j'aime toujours autant ton tamponnage... super classe à chaque fois!!!très bon anniversaire petite pitchounette!!! bisous
Répondre
N
bon anniversaire Estelle!!de beaux cadeaux pour l'occasion....bisous
Répondre
S
joyeux anniversaire à ta puce ,ta carte est superbe bon week-end gros bisous
Répondre
G
de belles cartes et un joli mini !BIZgaminezarbie
Répondre
C
Superbes cartes et ton mini album est très réussi, couleurs très sympas.....BizzzzCaroline
Répondre
A
Très jolie ces cartes et bon   anniversaire a Estelle bizz
Répondre
L
de jolies cartes, un mini splendide dans des couleurs tres douce pour cette petite poupéebon anniversaire a bébé estelle et qu elle se retablisse vitegros bisouslolotte
Répondre
S
Très belles réalisations ! bisous.
Répondre
M
c'est magnifique.... et trés bonne idée, une photo par mois...encore bravo m'damebisous :0010:
Répondre
C
Toutes ces réas sont sublimes!! Bravo à toi Véro!!Bon anniversaire à Estelle...avec un jour de retard!!Grosses bises Véro,Christelle.
Répondre
M
bon aniversaire la petite princesse - le mini des "moisniversaires" est très sympa  quand elle aura vingt ans ellle se régalera à le regarder ! biz
Répondre
A
Très joli ton mini !!!Nicka
Répondre
N
Très jolies réas pour la petite Estelle!!!Bizzzz
Répondre
M
Que c'est joli tout cela! Bravo et bon anniversaire à Estelle. Bises.
Répondre
A
superbe tout ça ma vero!!!!!bisous!!
Répondre
S
Sperbes ces 2 cartes, j'aime beaucoup la seconde, trop mimi le tampon et bravo le mini est extra ! bizzz
Répondre
N
trop beau tout ça, j'aime beaucoup aussi la première cartebisous
Répondre
T
un très heureux anniversaire à la petite puce!! que le temps passe vite!! superbe ce que tu lui as fait! gros bisous
Répondre
N
il est tout mimi ce mini !!bon anniversaire à ta petite cocotte !!bises nataly
Répondre
C
C'est tout mimi, ce mini, ces cartes!Biz cocoloko07ps: je suis vraiment déçue que, tu n'ais pas reçu ma p'tite carte envoyée pour ton anniv' il y a 2 semaines maintenant: C'est foutu! Sniff!!
Répondre
C
Un tres bon anniversaire a Estelle, tu lui as fait de jolies réas, Bizz
Répondre
T
bon anniversaire a cette princesse !!!!!et superbe tout sa !!!!!!!!!!!
Répondre
N
Joyeux anniversaire à Estelle. Sa mamie l'a vraiment gâtée!!!Bises et à bientôt.
Répondre
A
Bon anniversaire à Estelle!!Tes réalisations sont superbes         bizzz         Annie
Répondre
A
mince j'ai encore lu ton dernier article en diagonal, je pensais que c'était déjà son anniversaire. Pas grave fais-lui des bisous guérrisseurs de ma partbiz
Répondre