Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI ET CARTES



Je voudrais commencer ce post en remerciant Sandi
pour vous avoir prévenu que j'avais des soucis avec internet grrrr
maintenant tout est rentré dans l'ordre et je vous retrouve .

j'en ai profité pour scrapper des cartes d'anniversaire et oui
en octobre il y en a pas mal lol et j'ai aussi commencé un mini
sur le séjour d'Emilie Estelle et Alex je me regal il sera tout en
tamponsssssss je vous laisse sur votre faim car vous ne le verrez
pas maintenant il est loin d'etre terminé.

maintenant place aux cartes   heu non à la carte et MA et non je ne vous montre
pas tout aujourd'hui lol




et le mail art


merci de votre passage et à demain sur mon autre blog pour un nouveau sketch
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une bien belle carte !
Répondre
J
Très jolie! avo!
Répondre
P
Elle est absolument adorable cette carte...Bravo Véro et contente que ton problème informatique soit réglé...Bizoux
Répondre
S
Jolies cartes aussi jolies que celle que je veins de recevoir, un grand merci Véro.Elle m'a fait vraiment plaisir.bisous
Répondre
B
superbe ta cartebea{trice}
Répondre
L
c est tout joli tout pleinbisouslolotte
Répondre
C
tres sympa tes cartes j'aime beaucoupbravo
Répondre
C
Très jolie carteBisous
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cartes, tes sketches...tout!Biz cocoloko07
Répondre
C
Très jolie ta carte avec Tilda aux ailes dorées!! J'aime beaucoup aussi le mailart!!Grosses bises Véro,Christelle.
Répondre
N
bel assortiment!! bravo!!
Répondre
C
tu t'en sorssuper bien moi je ne sais pas faire bizzzes martine
Répondre
F
très jolie cette nouvelle carte!!!! j'adore le mail art!! il est uperbe! bisous
Répondre
S
bravo elle est très joliebisous
Répondre
M
trés trés jolie m'dame....bravo.... :0010:
Répondre
L
tres joli tout ça
Répondre
S
Elle est toute mignonne !
Répondre
N
très très jolie ta carte!!!bizzzzz
Répondre
S
de rien ma vero. ta carte et ton mail art sont tres jolis. bisous sandi
Répondre
S
Tu es cruelle de nous faire patienter....mais en attendnat ta carte est trés mimiBiSES
Répondre
S
Superbe cette cartounette, et j'adoore la mail art !! bravo...
Répondre
M
Mais dis donc tu ns laisses ds l'attente là ....c 'est pas bien ça lol !!!Toute mimi ta p'tite carte Bisous
Répondre
C
Bon et bien bon retour, lol, jolie carte. Biz
Répondre