Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONCOURS DE MAIL ART

Pour notre plus grand plaisir un concours de mail art est ouvert 
sur le blog de Tchou , vous vous souvenez très certainement de la postière
Catherine à qui nous avions envoyé des mails art et bien à la suite
de tout ça la poste a décidé d'organiser un concours avec 2 cathégories
un adulte et un enfant pour en savoir plus je vous invite à aller sur le blog 
de TCHOU

Dates d'envoie   jusqu'au 30 AVRIL 2008

Thème entièrement libre 

Exposition à la poste de burck du 14mai au 14 juin 2008

4 prix seront attribués 2 enfants et 2 adultes ( produits de la poste)

Les gagnants seront désignés pas les clients de la poste et la responsable 
de Mérignac centre

Adresse d'envoie   Catheine Garrigu 
                                   agence postale du Burck
                                   avenue du marechal juin
                                   33700       Mérignac




TCHOU compte sur vous et vos enfants pour participer 
à ce concours avec melanie ous nous y mettons dès cet a/m

bon mercredi

                                    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ENJOY MY SITE -I WANT INFORMATIONS FOR YOUR CONTEST-THANKS
Répondre
M
merci pour l'info tiote.....:0010:
Répondre
C
Je n'en ai jamais fait mais c'est l'occasion de débuter!!...avec ma fille!! Bonne soirée, Bises, Christelle.
Répondre
M
J'en serai incapable désolée !!biz Mac
Répondre
T
merci du relais ma belle! gros bisous
Répondre
C
Merci pour l'infoBises
Répondre
L
ecltez vous et faites nous de superbes mail artbisouslolotte
Répondre
C
je ne sais pas faire dommage bizzzes martine ps est ce que tu peu me redonné ton adresse mail merci
Répondre
N
OOOOO je vais y penser aussi !!!!! Bizzzzz
Répondre