Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONCOURS DE BANNIÈRE{S}

Aujourd'hui je me lance dans un concours de bannière(s) ( pas sûre qu'il en faille une pour le blog et le site mais au cas où j'ai réalisé les deux ). C'est donc 

la boit'à créer qui lance ce defi, la bannière doit faire 1000x260 px aux couleurs du site qui se trouve ici et vous pouvez participer en vous rendant sur le blog

Elle doit être aux couleurs du site ( orangebleu vertnoire, gris, rose et la gagnante se verra atribuer un bon d'achat de 20 € . Je suis bonne joueuse et ne pars pas gagnante je souhaite bonne chance aux participantes . Vous avez jusqu'au 8 novembre pour poster vos créations sur votre blog et mettre le lien de celui ci sur leur blog . Alors amusez vous bien .

Celles-ci est pour le site et ensuite pour le blog . En fait j'ai juste changé les couleurs et je trouve que cela change tout pas vous quelles sont vos 2 préférées ?

CONCOURS DE BANNIÈRE{S}
CONCOURS DE BANNIÈRE{S}
CONCOURS DE BANNIÈRE{S}
CONCOURS DE BANNIÈRE{S}

Merci pour votre fidélité sur mon blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles sont sympa ces bannières
Répondre
M
les 4 sont belles mais je prefere la 2eme et la 4eme<br /> pour les couleurs<br /> bises et bonne journée
Répondre
R
les 4 sont très belles mais je préfère la dernière<br /> bisous
Répondre
C
Les quatre sont très belles mais puisque tu nous demandes quelles sont nos préférées je dirais la bannière bleu vert pour la boutique et l'orange pour le blog!<br /> Bises ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
L
Super tes bannières, bonne chance, bises Nadine
Répondre
M
sympa tes bannières <br /> bizz Mu
Répondre
M
jolies ,bravo <br /> bises et bonne fin d'après midi
Répondre