Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHALLENGE ISMAKI N°7



Et bien me revoilà partie pour l'aventure avec 
le challenge d'ISMAKI n°7
cette semaine c'est ISA qui l'a proposé


imk-7-s.jpg

Et voici ma carte qui est destinée à une amie

img265.jpg

Merci pour vos gentils commentaires et visites journalières


je voulais aussi vous dire que pendant que je faisais
ma carte , maman faisait des cartes magnolias et oui elle les trouve 
trop mimis comme elle dit vous voyez il n'y a pas d'age ma maman a 79 ans 
je trouve genial qu'elle en ai fait aussi 

bises à toutes et tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe réa et ces pious pious sont adorables!merci d'avoir participé!biz, Kianel.
Répondre
V
je viens de la voir sur le blog de ton amie et je trouve cette acrte très joliebravo
Répondre
O
ta carte aux oiseaux est adorable! ce sont des tampons??
Répondre
D
quel travail magnifique!!!
Répondre
C
le printemps est arrivé!! ta carte le prouve, c'est adorable!!bisou
Répondre
S
une jolie carte et bravo à ta maman, on admira  peut--être ses cartesbiz
Répondre
P
Ta carte est superbe !J'adore !
Répondre
N
Super colorée cette petite carte. J'adore!!!!Bises
Répondre
M
toute mimi cette carte bisous de paris ou il pleut mc77
Répondre
W
très jolie carte, j'aime bien le choix des couleurs et les fleurs tout autour de la carte.
Répondre
S
c'est vraiment trés joli ...profites de ta maman tu as raison bises et merci pour ta fidélité..
Répondre
C
Ouahh c'est super jolie !!
Répondre
L
tout mimi ces oiseaux !! bravoo trés jolie carte !!
Répondre
N
Très jolie carte !
Répondre
C
belle carte !
Répondre
P
Des petits zoiseaux ! comme c'est mimi !
Répondre
V
ta carte respire le printemps !
Répondre
M
Et bien continue tu ns émerveilles Bravo !!biz Mac
Répondre
S
Cette carte est superbe et les oiseaux adorables !!! bravo belle représentation du sketch, et bravo à ta maman !!!
Répondre
M
trop  beau tes oiseaux et bravo  a ta MAMANbizzzes martine
Répondre
S
Elle est très belle et très harmonieuse !!!
Répondre
P
Hannnnnnn ! elle est vraiment trop belle cette carte... Adorables ces oiseaux !
Répondre
A
great with the Birds ... you have used great colours
Répondre
M
Deine Karte gefällt mir! Tolle FarbenLG Gisela
Répondre
N
ils sont superbes beaux ces petits oiseaux !!!
Répondre
K
Toute mimi ta carte qui sent bon le printemps !!
Répondre
K
wouah ces couleurs sont sublimes!!! Comment as-tu coloré tes oiseaux, je les adore!!!BIZOU BIZOU
Répondre
S
ta carte est lumineuse,très gaie!!!
Répondre
B
really precious and elegant version of the sketch ... i like it too.
Répondre
M
Trés jolie! magnifique les pts oiseaux!
Répondre
T
tres joli carte et superbe ziozio
Répondre
A
superbe
Répondre
V
Ta carte est superbe, le fond déjà et les oiseaux. Jolie interprétation également d'avoir utilisé des rectangles de tailles différentes.
Répondre
I
trop mignonne , les couleurs sont superbes aussibizzisa
Répondre
N
ils sont tellement mimi tes oiseaux qu'on les entend presque chanter...bise ainsi qu'à ta maman (la mienne a presque le même age et elle scrap aussi, le w.e. dernier elle était à la crop de BazarAttitude!!! alors tu vois...)
Répondre
D
j'aime beaucoup bravo
Répondre
4
Très jolie carte !!!Sont mignons tes piou-piou !!!
Répondre
C
tres tres jolie carte
Répondre
C
Tres mimi!!Bizz
Répondre
N
ohhhh!!! les jolis zosiaux!! comment tu les colories?? bizzzzzzzz
Répondre