Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REMERCIEMENTS MAIS POUR QUI !!!

Une autre carte avec  enveloppe pour remercier une famille suite à la 
naissance d'Estelle.

Cette carte sera aussi pour la DT de la fourmicréative


Papier BAZZILL
Papier COSMO CRICKET
Tampons MAGNOLIAS
Les fleurs où ils sont assis sont découpées AU CRAFT ROBOT
Les tampons sont colorisés à la DISTRESS et passés à la Utée
les ailes sont faites à la Distress et ensuite passées au vernis 3D pailleté ranger


img266-copie-1.jpg


img267.jpg

Pour la carte j'ai utilisé
des encres
Distress 
des tampons
magnolia , hero arts et autre

merci de votre fidélité et de vos gentils commentaires
.
je voudrais en profiter pour remercier les scropines qui ont gatées Mélanie pour son anniversaire tous les jours elle reçoit à son tour du courrier, demain elle m'a dit qu'elle mettrait ce qu'elle a reçu aujourd'hui car il y en a deja sur son
blog sans parler des SMS...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe mille fois bravo , j'adore tes créas .
Répondre
S
L'ensemble est sublime !!!!!
Répondre
A
superbe travail
Répondre
N
elle est jolie cette carte!! lol  bizzzzzzzz
Répondre
L
Moi aussi je ne suis pas tres présente en ce moment sur les blogs .Tu as fait de tres belles cartes , et toutes mes félicitations pour la DT !!!Profite bien de ta maman .BisousLaurenceB 
Répondre
N
rho extra j'aime autant l'enveloppe que la carte, bravo!@bientôtNettymary
Répondre
L
Great cards - you do beautiful work!
Répondre
M
ces tampons sont extras et tu as fait une superbe carte bisous mc
Répondre
F
elles sont très joles ces 2 cartes!! je craque complètement pour le 1ère!!! gros bisous
Répondre
C
Coup de coeur pour la 1ère, les couleurs sont superbes, la carte est vraiment jolie
Répondre
D
elles sont superbes!!!
Répondre
L
c'est tres mignon ,je ne me suis pas encore lancée dans les tampons "magniolia", ça viendra peut etre...
Répondre
C
Absolument ADORABLE cette carte MAGNOLIA.
Répondre
V
Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que tu excelles dans les cartes. Bravo pour tous ces détails, le rendu est très joli ! Bises.Véro 
Répondre
G
ça y est je les vois!superbes !BIZGaminezarbie
Répondre
T
bravo vero!! elles sont adorables! les magnolias te vont comme un gant! gros bisous! ps! pour le tampon sur mon blog duquel tu parles???
Répondre
M
houullaallaa j'ai failli loupé celle là cela aurai été dommage  bravobizzzes martine
Répondre
N
décidemment j'ai vraiment les tampons magnolia et tu les mets superbement en valeur!!!bise
Répondre
E
C'est une bien belle carte Véro !Gros bisous.
Répondre
T
Toute mimi ta carte et l'enveloppe aussi!bizzz...! Tinou
Répondre
L
trop jolies ta carte et enveloppe!j aime beaucoup les petits détails les couleurs!bravobisouslolotte
Répondre
K
Bravo cette carte est adorable!!!!Bizou bizou
Répondre
N
elle est superbe ta carte, pleine d'humour !!! j'adore !!!
Répondre
B
tu es la reine de magnolia ... j'adorebea{trice}
Répondre
M
J'adore ta  carte elle est splendide et son enveloppe trop mimi aussi c'est superbe continue !!Biz MAc
Répondre
M
le facteur va finir par les garder tes mail arts ils sont trop beaux ! biz
Répondre
C
superbe belle c est magnifiqueeeeeeeeeeee
Répondre
S
j'aime beaucoup tes personnages assis dans les fleurs,et j'adore l'enveloppe!!!
Répondre
N
Waouhhhhhh ta carte est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore!!!!! Bizzzzzz
Répondre
M
Quel beau travail! Bravo. Bises.
Répondre
N
les couleurs de tes tampons magnolias  EXTRA, un super rendu. a bientôt nad
Répondre
D
tu fais des merveilles avec ces tampons vraiment,c'est superbebises de dany d eguadeloupe
Répondre
A
c'est magnifique!!!
Répondre
S
Superbe ce mail art !! et la carte est superbe, les tampons magnolia sont vraiment mimi, bravo belle réa !!
Répondre
C
La carte et l'enveloppe sont vraiment trop mimi !!!! Bravo Vero !
Répondre
P
Superbes  !!!!! La carte et l'enveloppe... bravo  !
Répondre
G
je repasserai car je ne vois pas les images!SNIFF!BIZgaminezarbie
Répondre