Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5eme CHALLENGE ISMAKI

Cette semaine pour le challenge 5 d'ISMAKI
nous avions le choix marron et rose ou marron et turquoise
j'ai hésité car je suis beaucoup dans le rose en ce moment 
mais bon tout compte fait j'y suis restée 
voici le sketch de Béatrix 

ismaki5.jpg

et voici ma carte et oui ANNIVERSAIRE vous avez bien lu lol
et c'est pas terminé je vous en reserve une autre pour demain lol

img241.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo, pas mal ta participation.Gros bisous.
Répondre
K
ADORABLE!!!!merci de ta participation!ISMAKI (Isa, Mag & Kianel)
Répondre
C
superbe carteeeeeeeeeeee
Répondre
C
superbesssss
Répondre
K
trop mimi !!kiki :)
Répondre
M
ta carte est vraiment très belle.
Répondre
1
Encore un p'tit personnage que j'aime bien, bravo ! très réussie
Répondre
M
Elle est superbe!!L'association Magnolia et sugar nellie est top!!
Répondre
M
Gorgeous!!!
Répondre
S
très choueettteee!!!!j'ai commandé quelques tampons sugar nellie aussi,j'ai hâte de les recevoir!!!
Répondre
M
Bonjour véro, Elle est magnifique ta carte!Bravo!!
Répondre
N
elle est très belle celle ci, j'aime beaucoup le tampon, top!!
Répondre
S
Wow lovely card. Gorgeous.
Répondre
T
Adorable !
Répondre
A
Fab card, love how the owl is sat on the fence
Répondre
C
Magnifique ta carte j'aime beaucoup c'est petit tampons, ils sont trop mimibravo !!!!!
Répondre
T
une bien jolie carte encore!bizzz....! Tinou
Répondre
T
wahoooo elle est superbe bravo
Répondre
T
belle interprétation!! elle est superbe ta carte! bisous
Répondre
M
superbeta carte, le hibou et la barriere ... c'est genial ..bizz Mu
Répondre
B
i´m speechless your card is so cute and really adorable. it´s a pleasure to see this card.thank you for using my sketch.
Répondre
M
Très joli!  C'est vraiment une belle interprétation du sketch. Bises.
Répondre
L
elle est magnifiquebisouslolotte
Répondre
A
elle est superbe!!c'est quoi les dodeling?des transferts!
Répondre
M
absolument ADORABLE bravo - biz
Répondre
M
Elle est superbe j'adore !!! dommage il faudra que j'attende mon prochain tour maintenant Biz Mac
Répondre
B
superbe j'adorebea{trice}
Répondre
A
superbe interprétation du sketch bravo
Répondre
F
extra belle bravo
Répondre
F
tes tampons sont toujours aussi jolis!!! une bien belle carte... vivement la prochaine alors!!!! bisous
Répondre
N
Très jolie carte, je n'ai pas encore fait la mienne pour le challenge, mais je vais aussi prendre le rose et marron à moins que je ne change d'avis d'ici là...bise
Répondre
C
Elle est superbe ta carte !!!!! j'adore le petit tampon !!!!
Répondre
V
super belle !!! et ce nouveau tampon est adorable, bien vu la touche de vert !!!
Répondre
S
Sublime ta carte et je vois que tu as craqué pour le nouveau petit tampon !!! Cette harmonie de rose et marron c'est magnifique !
Répondre
S
waouh !! superbe interprétation du sketch !!! bravo cette carte est superbe, joli travail aux tampons...
Répondre
S
ah j'aime bien ces challenges mais je n'ai toujours pas commence!!!lolen tous les cas ta carte est très belle. bise sandi
Répondre
N
Waouhhh elle est superbe j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bizzzzz
Répondre