Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de remerciements et autres...

 Aujourd'hui un pêle mêle de cartes de remerciements et d'anniversaires
bonne journée à toutes et à tous et merci pour tous vos gentils commentaires
j'ai oublié de mettre celle ci dans le slide désolée

pour cette carte la fleur a été découpée au craft robot

img237.jpg






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ignore qui a du recevoir ces cartes ! mais c'est comme d'habitude sublime, superbe il n'y a pas assez de mots qui pourrait décrire tant de beauté devant mes yeux. Patricia
Répondre
N
toutes differentes et très chouettes, je vois que tu t'amuses bien avec ta crafty!! ps : pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!lol
Répondre
S
Waouh !!! elles sont vraiment toutes superbes ces cartes, surtout celles avec le bébé, bravo joli travail..
Répondre
M
bravo tout est adorable le bb y compris !!! biz
Répondre
G
Très mignon tout ça ! (pas seulement les cartes, le bébé aussi !)BIZGaminezarbie
Répondre
M
Bravo elles sont adorables tout comme ta puce Biz Mac
Répondre
T
bravo belle production et elle est vraiment mimi Estelle! gros bisous
Répondre
N
elle est trop mini ta petite pucebise
Répondre
N
Adorables celles avec Estelle!!!!!Bizzzzz
Répondre
V
ooooooooh, qu'elle est jolie estelle !!!
Répondre
G
superbe !!!!BravoGranadine 
Répondre
L
madame cartounette a encore frappé... on ne t'arrete  plus lol
Répondre
L
géniale ces cartes!bisouslolotte
Répondre
S
supoerbe tes cartes!!!!!bise sandi
Répondre
V
elles sont superbes !!! avec plein de tampons, j'adore !!!bisous
Répondre
P
bonjour!! toutes bien jolies ces cartes.....bravo! j ai essaye de corriger l adresse du blog....dis moi si c est bon ??? je vais te joindre par e-mail pour conseils !!   bises pierrette
Répondre
B
superbesbea{trice}
Répondre
F
de très jolies cartes... beaucoup de remerciements en vue j'imagine... bisous
Répondre
A
Très jolies cartes!!j'aime bien celle avec Estele!bisous
Répondre
E
Que de belles cartes.Je te souhaite une bonne journée.Gros bisous.
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies ces cartes!!!!!!Bizzzzzzu
Répondre