Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTE ANNIVERSAIRE !!!




Une petite carte anniversaire que j'ai faite
pour mon amie Nathalie
elle l'a reçu alors je peux vous la montrer
c'est une magnolia ah ben oui j'adore,
l'arabesque est découpée au craft robot .

je vous remercie pour tous les commentaires laissés
sur ma petite fille vous êtes adorables

alors un peu de nouvelles d'elle
tout va bien elle est arrivée dans sa maison dimanche
et m'a l'air bien heureuse entourée de sa maman et de son papa.


place maintenant à la carte pour Nathalie.

carte-anniv-nitalie-2008-img170.jpg

et l'enveloppe qui allait avec !!!

mail-art-nitalie-anniv-2008-img172-copie-1.jpg









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 bravo , elle est bien belle cette carte , tu as fais une heureuse. la barrière et les chats c'est un tampon?
Répondre
L
jolies carte et enveloppe !!
Répondre
G
Décidément ces tampons magniola rendent super bien !Bravo et bisesMerci pour tes passages sur mon blog !Grenadine
Répondre
N
Elles sont magnifique ces cartes !! j'adore
Répondre
P
Très sympa cette carte !!!!
Répondre
A
joli travail bravo
Répondre
N
jolie carte, bravo, je vois que tu as une passion pour les tampons Magnolia, tu as raison ils sont superbes... faut que je m' remette...bise
Répondre
N
SUPERBE !!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzz
Répondre
M
tes cartes magnolia sont tres tres belles et tu dois beaucoup t'amuser à les réaliserbisous
Répondre
M
Whouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vero elle est trop belle j'adoooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!! suis jalouse .........Biz Mac
Répondre
B
superbe oui superbe ...bea{trice}
Répondre
G
Superbe cette carte et cette enveloppe !BIZGaminezarbiePS : j'ai reçu ta cate merci beaucoup !!!
Répondre
V
Très belle carte et le mail art vraiment réussi... Très sympa ce que tu fais... Avec de l'aquarelle si j'ai bien compris... Vavovir
Répondre
C
Elle est tres mimi ainsi que son enveloppe, Bizzz
Répondre
F
encore une bien jolie carte... tant mieux si ta pitchounette se plait bien à lamaison!!! gros bisous
Répondre
T
super joli!! avec un coup de coeur pour les chats sur la barrière!!! lol gros bisous
Répondre
D
coucou belle grand mèreelle est adorable ta petite cartebisous à Estelledany de guadeloupe
Répondre
N
c chouette!! bizzzz
Répondre
F
superbe cette carte avec mail artj'adore
Répondre
P
Ces Magniolia sont vraiment adorable, ta carte est usper joliebiz
Répondre
S
Très jolie carte ! Et superbe enveloppe aussi !!!
Répondre
M
Que c'est joli! Bravo. Bises.
Répondre
T
Cette carte et l'enveloppe qui va avec est adorable!Bizzz....! Tinou
Répondre
V
elle est géniale et alors les petits chats sur la barrière, j'adore !!!
Répondre
A
Adorable !!très très jolie!!bravo!!!
Répondre
A
très jolie
Répondre
E
ah ces sacrés tampons magnolia ! on en fait des merveilles avec !
Répondre
G
très joli
Répondre
E
Quelle belle carte et l'enveloppe est toute aussi belle !Merci de nous donner des nouvelles d'Estelle et de ses parents.Gros bisous.Elisa
Répondre
K
Une très jolie carte avec son enveloppe assortie, bravo!!!
Répondre
L
adorable cette petite carte et son enveloppe!j aime beaucouptant mieux si petit chou va bien bisous bisouslolotte
Répondre
L
j'adore les chats  sur la barriere.... et  ta carte est  tres mignonne
Répondre
S
la carte est superbe et le maikl art tout autant. bisous sandi
Répondre