Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai fait des cartes ....

Voici quelques cartes faites hier
pour remercier les coupines
je sais je n'ai pas encore terminé
mais cette après-midi je m'y remets c'est promis

je vous remercie pour tous vos gentils commentaires.


img043-copie-1.jpg

img079.jpg

img163.jpg

img164.jpg

je vous souhaite une très bonne journée et surtout un excellent week-end.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quelle production  tu fais de très jolies cartes   j adore tes tampons magniola  ils sont trop marrants
Répondre
Z
trop belle ma vérobizz
Répondre
A
elles sont vraiment jolies tes cartes magnolia
Répondre
F
Quel travail! Elles sont magnifiques et  les 2 du milieu sont mes preferees
Répondre
G
Très jolies tes cartes!!! AHHHHH ces tampons magnolia...tu as vu ils vont bientôt sortir la nouvelle collection, sur leur blog tu as un petit aperçu!
Répondre
M
elles sont adorables!!!
Répondre
P
trop mimi toutes ces cartes
Répondre
I
elles sont merveilleuses ces cartes ! quelle chance pour ceux à qui elle étaient destinées...Bises
Répondre
L
tous tres variés..... et reussis .. je vois que  tu es  vraiment une fan ...
Répondre
C
Ooo les jolies cartes!!Bizzz
Répondre
N
 sympa aussi tes magnolias!! bizzzzzz
Répondre
S
tu as bien travaillé dis-donc,toutes ces jolies cartes,une petite préférence pour celle du petit gars à la lanterne
Répondre
P
Mimi toutes ces cartes ces tampons sont vraiment craquantsBisous
Répondre
S
Des cartes avec des magnolias ?!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben naturellement j'adore ! Elles sont très belles.
Répondre
M
bon week end......n'y a t il  pas un autre anniversaire qui se prépare????? à bientôt   mcl
Répondre
M
que de jolies cartes. J'adore ces tamponsmagnifiques, bravobiz
Répondre
N
elles sont adorables tes cartes !!!il est sympa le petit Edwin, je l'ai aussi mais je ne m'en suis pas encore servie
Répondre
G
Superbes toutes ces cartes !BIZGaminezarbie
Répondre
F
quel boulot en rentrant de vacances tu es bien courageuse et elles sont superbes
Répondre
T
Tes cartes sont vraiment adorables! j'adore!Bizzz....! Tinou
Répondre
N
magnolia est adorable sous toutes ces formes - bravo - biz
Répondre
N
j'aime bcoup la 2ème, très chouette... faut que je me remette aux tampons magnolia..bise
Répondre
K
Je les aime TOUTES, elles sont superbes!!!Dis: toujours rien venant de la Vienne????Bizou bizou
Répondre
L
elles sont superbes!bravobisouslolotte
Répondre
P
Elles sont toutes adorables tes cartes magnolia... Bravo !
Répondre
N
OOOOO trop jolies ces p'tites cartes il me faut un tampon comme ça moiiiiiiiiii Bizzzzzz
Répondre
D
elles sont géniales tes cartes bravo
Répondre
M
Elles sont toutes mimi tes cartes bravo bravo !!!Biz MAc
Répondre
T
encore des cartes adorables!! tu es productives dis donc!! moi cet aprem direction médecin pour la miss!! bisous
Répondre
E
Trop mimis.Vu toutes les amies que tu as, tu vas en faire jusqu'en décembre 2008 hi ! hi !Gros bisous.Elisa
Répondre
F
J'ADORE!!!!!!!!!!
Répondre
M
Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres! Bises
Répondre
S
elles sont superbes tes cartes bisous sandi
Répondre
A
très jolies cartes!!j'aime bien ton tampon oiseau sur la dernière!!non non je ne fais pas une fixation sur les oiseaux!!!!!!!
Répondre
A
elles sont magnifiques
Répondre