Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SNOOPETTE



Hier après-midi j'ai fait cette page de ma chatte

Snoopette la fugueuse et oui elle part 6 mois 
rentre à la maison repart 1 semaine  etc...
alors au début on s'inquiète et après on a l'habitude
et je vous dis lorsqu'elle revient nous sommes les plus heureux...







MERCI DE VOTRE VISITE VOUS POUVEZ LAISSER UN COMMENTAIRE 
C'EST RAPIDE CELA FAIT PLAISIR ET EN PLUS
VOUS ÊTES SUR QUE JE VIENDRAIS VOUS RENDRE VISITE .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop belle cette page... pleine de douceur... Bravo !
Répondre
M
elle est superbe ta pag et ton chat trop mignon il ressemble un peu au mien bisous
Répondre
T
Salut ma belle!! elle est vraiment belle cette page et ce rose flashi, j'adore!!! au fait j'ai fini ton cj et il faut juste que je trouve 5 minute pour le poster!! j'essaye de faire ça avant l'an prochain promis!! gros bisous ma belle!!!
Répondre
F
Superbe cette fugueuse :o)Jolie page ...Pour la bannière, courage ... tu as tous les ingredients pour qu'elle soit tip top :o)La fée
Répondre
A
jolie page, joli mix de couleurs
Répondre
M
Jolie page ! Il est mimi comme tout ce chat !Bises.MARIE
Répondre
4
Quelle farçeuse cette snoopette !!!Tu lui a fait une superbe page fille ! Lol !Bizz
Répondre
F
Tres jolie page! Quant aux chats, les miens aussi faisaient ca...Je me suis mise sur le guestbook et je m'excuse, j'ai gaffe en voulant changer la 1ere photo qui est floue et me donne l'air bizarre et du coup j'y suis 2 fois...
Répondre
E
Ta page est belle belle, mais encore plus belle ( sorry ) , c'est  ta Snoopette  lolGros bisous et bravo !Eve  ;)
Répondre
F
coucou oui oui jolie page j'aime le roseici aussi tempête je déteste le vent
Répondre
S
Très jolie page ! j'aime beaucoup toutes ces fleurs et l titre.
Répondre
K
Trop mimi ta snoopette!!hi! hi! rigolo comme petit nom!!!Ta page est très chouette, les couleurs sont très lumineuse!!
Répondre
G
elle est trop belle la petite snoopette. Les couleurs cjoisies pour ta page lui vont très bien!
Répondre
E
Très mini snoopette.Gros bisous.Elisa
Répondre
A
très jolie page !elle est marrante avec un oeil noir et un blanc!!!
Répondre
D
elle est jolie ta fugueuse et bien scrappée ,mon Tigrou a disparu depuis 3jours ,j(espère qu'il va retrouver le chemin de la maisonbises de dany de guadeloupe
Répondre
T
j'aime beaucoup cette page très gaie!! elle est craquante snoopette!! j'adore ses yeux blan et noir ça lui donne un côté voyou!! bisous
Répondre
P
Voilà une bien joli minette mais drolement nomade !!biz et bon we
Répondre
S
cette page est superbe!!!!!bise sandisouri
Répondre
S
Une page pleine de fraîcheur avec de la belle couleur rose comme j'aime !!!!!
Répondre
M
mais c'est Pomponette  de Raimu qu'il aurait fallu l'appeler en tout cas une bien jolie page Biz Mac
Répondre
N
bravo pour cette jolie page et caresse à snoopette si elle est encore chez toi ?? biz
Répondre
G
Très vive cette page!Je ne suis pas très rose en général mais ici c'est adoucit par le fond abricot, j'aime bien!BIZGaminezarbie
Répondre
N
quelle est douce ta page pour ta petite fugueuse !!! lolbisousnins
Répondre
N
elle change de ton style cette page, j'aime beaucoup les fleurs  et l'arabesque et ton chat, je ne savais même pas que tu en avais un!! mdr il est top!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Page sympa, tres mimi snoopette!!Bizzz
Répondre
A
très jolie page pour une jolie fugueuse
Répondre
F
très belle ta page véro! j'adore l'arabesque (je ne sais pas si c'est ainsi que ça s'appelle!! lol) du milieu!!! une page super classe comme toujours!gros bisous
Répondre
E
Il aurait fallu l'appeler "ponponnette", avé l'acent!!.bIzzz, valérie
Répondre
N
ho la belle page ! ho la belle fugueuse !elle revient toujours c' est ke la paté et bonne bisous bisous nitalie
Répondre
N
OOOO trop mignonne ta p'tite chatte...et tu l'as joliment scrappée dans de beaux tons!!!!! Bizzzzz
Répondre