Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau sketch avec ma lolo...

Toutes les semaines j'attends le vendredi avec impatience
oui comme tout le monde car c'est le week-end mais aussi parce que
nous faisons notre sketch avec LOLO .

Cette semaine laurence à choisi le sketch et moi la photo ( c'était nos vacances)

n'oubliez pas de passer chez loloscrap.

P1070745.JPG



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
TR7S BELLE CETTE PAGE§§ JOLI SKETCHE ET JE FOND LITT2RALEMENT SOUS LES COULEURS§ BISOUS
Répondre
F
Joli souvenir, dire que j'ai failli y être!!vos journalings sont différents et superbes vos pages aussi très jolies bravo véro
Répondre
P
Superbe ! le sketch, les couleurs... J'aime beaucoup !!!Bravo ! je file voir celle de Lolo !!!
Répondre
S
superbe ces tons! dis-moi tu tu es parti pour créer un album sur les vacances de deux scropinesbiz
Répondre
N
myriam le retour!!!lol  vous avez fait les tonnes de photos ensemble!!lol jolie ta page, bizzzzz
Répondre
N
Belle page, jolies couleurs et la photo est vraiment sympa!!! Bizzzz
Répondre
F
sympa la page !!bisous
Répondre
S
c'est une superbe page, pour une très belle amitié!!! bise sandi
Répondre
O
cette harmonie rose et marron est très réussie!
Répondre
E
Et trop sympa ! Et en plus dans ta scraproom whaouuu !Gros bisous.Elisa
Répondre
D
une belle page à quatre mains et en rose en plus j'adorebises de dany de guadeloupe
Répondre
M
c'est joli l'amitié, cela transparaît sur cette page, et tout est en harmonie, papier et tampons, encore une fois bravo
Répondre
M
Très chouette les couleurs et bravo pour les tampons!
Répondre
M
ouf je peux te laisser un com se soir ,depuis hier je n'y arrive pas ou trés peu superbe ta page les teintes de tes papiers vont trés bien bravo Biz MacBon WE!!!!!
Répondre
Z
bravoooooooooo
Répondre
A
simple ,joli et un long journaling!!j'aime
Répondre
B
superbe page... c'est sympa vos p'tit rendez vous !bea{trice}
Répondre
N
quelle belle idée que ce tamponnage - cela rend très bien bravo - biz
Répondre
F
je suis trop fan de tes tampons!!!
Répondre
N
Elle est jolie ta page ma biche... j'aime bien tes tampons, je vois que tu t'éclates... mais j'aurais coupé la partie avec la porte...mais c'est moi...bise
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
K
Très joli mélange de couleurs!! Sympa ce sketch!!bizou bizou
Répondre
T
Bravo pour ton fond de page au tampon!Bizzz....! tinou
Répondre
L
waouh les   fonds  aux  tampons !!! ça rend  drolement  bien ....moi aussi j'ai aimé... c'est trellemtn mieux de scrapper  à  2....
Répondre