Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SKETCH DE LA SEMAINE AVEC ....

Je voulais vous remercier pour être passées une 2e fois
voir ma nouvelle page fête des mères
et je vois que les avis sont partagés
pour ma part et bien je préfére la 2e version

MAINTENANT PLACE AU SCRAP AVEC LAURENCE

Nous voilà de retour avec notre sketch hebdomadaire

nous n'avons plus de jour précis car Laurence retravaillant
c'est pas évident pour elle alors soit le lundi soit le vendredi
mais cela n'a pas d'importance le principal est de pouvoir toujours 
scrapper ensemble 

Laurence a choisi le sketch et m'a demandé
de choisir 2 photos de notre dernière randonnée
aux étangs de Diana car elle a beaucoup aimé mes photos 
merci ma lolo

je vous laisse découvrir ma page et le sketch et n'oubliez de passer 
chez loloscrap


P1080111.JPG

14790520.jpg


merci pour vos gentiils commentairee et bonne journée 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très belle page, le sketch de départ est particulièrement sympa.
Répondre
F
joli ce sketch et tu en a fait une superbe page bravo
Répondre
S
comme c'est beau !! t'as toujours de superbes paysages !!! je suis jalouse !!bises! sophie77
Répondre
M
ce sketch est extra, ta page tres resussie, j'adore
Répondre
P
bahhh ! j'l'avais loupé la news !!!!!Tu as merveilleusement mis tes photos en valeur grâce à cette belle page harmonieuse... Bravo !
Répondre
F
j'aime bcp le sketch que vous avez choisi! et je craque devant ta page!!!bisous et bonne journée
Répondre
N
c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup vos pages pour une fois, j'aime aussi toutes ces fleurs!! bizzzzz
Répondre
N
bravo c'est lumineux - très joli - biz
Répondre
A
très jolie page. le sketch est très sympa. biz
Répondre
S
je venais par hasard et j'ai bien fait!!! cette page est magnifqiue!!! j'adore!!!bise sandips: je n'ai pas reçu la newletter.
Répondre
M
Je trouve ce sketch très intéressant et tu en as fait une belle adaptation. j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. Bises.
Répondre
D
encore une jolie page faite à quatre mains,c'est une bonne idée ce challenge entre vousbises de dany de guadeloupe
Répondre
L
ta page est vraiment belle....j'adore ces echanges...
Répondre
A
très jolie
Répondre
A
Oh!!c'est très joli!!!superbes ces fleurs!!<br /> j'ai essayé 3 fois de répondre à ton mail!!!impossible !!!ça ne veut pas partir!!!je reessaierai demain!!<br /> bises
Répondre
S
Vraiment magnifique ta page.........
Répondre
N
Très belle page pour de belles photos...j'adore ces tons! Bizzzzz
Répondre
C
Chouette interpretation!! Bizzz
Répondre
K
Très belle interprétation de ce sketch, j'adore les couleurs qui s'harmonisent avec les photos!Bizou bizou
Répondre
T
super cette page vero! j'adore!! bisous
Répondre
E
Superbe cette page, j'adore !Gros gros bisous.Elisa
Répondre
B
j'ai un seul motM A G N I F I Q U Ebéa{trice}
Répondre