Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat du concours des mariés









Les membres du jury ont rendu leur podium ( les 3 premières ).


Les nominées sont  (par ordre alphabétique)  Nicole, Nitalie, Tchou

La gagnante est ....vous  le saurez demain matin !!!

Bonne nuit.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo aux gagnantes, je suis impatiente de voir leur réa
Répondre
4
Tu es une coquine ! Tu nous fais languir...et encore, je n'aimerais pas être à les place de Tchou, Nicole ou Nitalie... Les pauvres, elles doivent bouillir !!!
Répondre
4
T'aurais au moins pu nous mettre les trois pages que l'on se fasse notre propre palmarès !!!Bon, c'est quand tu veux !!!! Lol !
Répondre
N
je suis super décue mais bon c'est le jeu!! j'ai hate de voir les pages gagnantes quand même!! bizzzzzzzz
Répondre
N
oh la coquine !!  biz
Répondre
N
merci au jury  de  nous avoir sélectionné,car apparament  ça devait étre dur pour nous départager  en vue du nombre d'envoiesen tous cas je suis heureuse et ate d'étre a demain   bisous bisous nitalie
Répondre
A
pour répondre à ta question :oui j'ai la craf robo!!!merci pour tes gentils com!!bisesannick
Répondre
M
Bon, ben je reviens demain pour connaître le résultat final! Bravo aux filles en tout cas.
Répondre
P
Aaaarrrrgggghhhhh !  c'est pas humain... ce que tu nous fait là... bon heureusement pour nous, c'est le soir... donc moins d'attente !!!!
Répondre
T
rhooooooooo!!! t'es dure toi!!! mais ravie déjà d'être dans les trois premières!!! j'ai tellement pris de plaisir à faire cette page! bon, alors en fait vous n'avez pas encore déterminé la première  et vous allez jouer ce soir à la courte paille??? ;-) bisous
Répondre
F
bravo les filles!!!!!hate de voir vos réas! c'est vrai véro t'es une tite coquine, on veut voir nous aussi!!!
Répondre
N
HHHHHHHHHooooooooo qu'il me tarde d'être à demain !!!!!!!!!!Trop contente déjà d'être dans les trois premières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
oh!!!le suspens!!dur!!dur!!!!
Répondre
S
ah ben tu aurai pu nous montrer au moins les pages, coquine!!!!!bisous sandi
Répondre
C
Grrrrr faut encore patienter lol !! donc a demain!! Bizzz Cori
Répondre