Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la corse





Voici l'avant dernière serie des vacances en corse 2006/2007

il va falloir que je me remette à en scrapper
et il y en a encore beaucoup j'espère que vous ne vous lasserez pas
de visiter cette belle ile, mais après nous irons en Italie qui vaut
aussi le détour , bon là les pages ne sont pas encore faites alors
nous avons le temps hihi
là je vais faire l'album mariage enfin le continuer !!!


un fond de page à la sandra charbonel j'aime beaucoup
mais je suis loin d'avoir son talent !!!

img910.jpg
Tchou elle est pas belle ma porte ...

vous avez vu ma tête et bien non je n'ai pas eu honte de la mettre
car j'aime les photos prisent sur le vif hihiih



img913.jpgMERCI POUR VOS GENTILS COMMMENTAIRES ET BONNE JOURNEE.







Merci pour votre visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Enocre de jolies pages avec chaque fois des détails interessants ! j'aime beaucoup le ruban plissé.bisous.
Répondre
S
c'est très beau et ton fond a la sandra C est très réussi!bises! sophie77
Répondre
P
Encore un mélange de couleurs très réussi !
Répondre
S
de bien jolies pages, j'adore celle du bas de ce post.
Répondre
P
en plus je constate que ce n'était pas les 2 premières que je ne voyais pas mais les 3 premières... lol...
Répondre
P
youpiiiiiii ! je les vois toutes les photos... mais qu'a t'on bien pu te dire pour que tu fasses cette tête là ???? tu as l'air bien surprise.... et cette porte est magnifique... Belles photos et belles pages !!!! Bravo !!!!
Répondre
M
J'attends avec impatience l'album sur l'Italie ... notre destination favorite pour les vacances !!!
Répondre
T
Encore de bien belles pages.Bizzz...! tinou
Répondre
T
waouh!!! je me régale!! et si qu'elle est belle ta porte!! et j'adore aussi les photos prises sur le vif!! c'est génial ta "bouille"!! ton fond tampon , moi je le trouve top!!! bisous
Répondre
C
Encore de jolies réas!! extra. Bizz Cori
Répondre
N
tu as vraiment su nous montrer le plus beau!! c'est sublime!! et puis ta tête , elle est pas si mal!! mdr
Répondre
S
superbe cette page avec toutes ses fleurettes !!!!!l'endroit est magnifique!!bisee de simone 
Répondre
L
j'aime particulièrement la dernière..... tres jolie!!!
Répondre
F
lol pour ta tête prise en photo sans que tu le saches!!!!j'adore ta porte!!! bravo pour tes pages!! c'est de la couture sur celle avec les cercles?? ça rend super bien en tout cas! j'aime aussi bcp la dernière avec les petites fleurs!!
Répondre
K
très jolie toutes ces pages!!! J'adore cette guirelande de fleurs sur la dernière!!Bizou bizou
Répondre
L
c est super joli!bizzlolotte
Répondre
N
Très beau!!!!!!!De très belles pages!!!!!J'adore la porte!!!!Bizzz
Répondre
M
De nouveau de trés belles pages , vraiment super cet album !!Biz Mac
Répondre
B
superbe tes pages ... ah la corse qui va s'en lasser ??bea{trice}
Répondre
E
Je ne me lasse pas de cette belle balade.Tes pages sont très en harmonie, j'aime beaucoup.Gros bisous.Elisa
Répondre
N
je ne vois qu'une photo ??????? mais elle est toujours aussi jolie ta page - bravo - biz
Répondre
P
Boooo ! il me manque les deux premières photos...Mais la troisième est très jolie... je ne me lasse pas de cet album... au contraire !!!!!
Répondre
A
ça y est je vois ta tête!!!!les photos st très longues à charger !!et je ne l'avais pas!!!!Qu'est-ce qu'elle a ta tête???elle est très bien!!!
Répondre
A
ta tête!!ta tête !!on ne la voit pas bcp!!!!!!bravo!!jolies pages!!jolies couleurs!
Répondre
S
tres tres sympa, j'aime bcp!!!!!bisous sandi
Répondre