Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VACANCES 2006/2007

Continuons nos vacances  à Piedicroce



img898.jpg

img900.jpg
ici ce trouve une fontaine où coule l'eau la plus pure de Corse ...
img901.jpg

MERCI DE VOTRE VISITE ET BON DIMANCHE

JE VOUDRAIS ENCORE SOUHAITER UN  BON ANNIVERSAIRE A MA LOLO ...

GROS BISOUS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de belle pages sur un aussi beau endroit bizzzes martine
Répondre
L
superbe oui superbebea{trice}
Répondre
N
j'aime bcoup ta page avec l'accolade et la flèchebise
Répondre
E
Très beau travail de tampons !J'aime beaucoup la grande flèche sur la première page.Gros bisous.Elisa
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs de tes pages!!! bisous
Répondre
4
J'ai hâte de continuer la balade...
Répondre
F
j'aime bcp les teintes que tu as choisies!! et j'adore la 3ème! c'est un tampon à gauche de la page??? et tes fleurs elles sont faites comment??? en tout cas toujours aussi agréable à regarder!!!bisous
Répondre
S
tout simple et tout beau !! j'aime particulièrement les tites fleurs prunes !bises! sophie77
Répondre
T
Tes pages sont superbes, très raffinée je trouve!Bizzz....! Tinou
Répondre
S
Encore de jolies pages ! j'aime bien le carré de faux cuir sur la dernière. bisous.
Répondre
A
très jolie page pour un beau souvenir. biz anne-claire
Répondre
K
Très sympas ces deux pages!!! Un style assez simple que j'apprécie beaucoup, pas besoin d'en rajouter des tonnes quand on a de belles fotos comme celles-ci!!Bizou bizou
Répondre
P
Cet album vacances est superbe ! très harmonieux et très agréable à feuilleter... j'aime beaucoup !!!!!! encore !!!!!!!
Répondre
A
très jolie triple page :) dis moi au coeur de la 37 c'est du faux cuir ou juste du tamponnage ?
Répondre
T
superbes ces pages et j'adore le "Didier" écrit sur le banc! il en a de la chance d'avoir son banc à lui! lol bisous
Répondre
C
Superbe, encore 2 tres jolies pages!! Bizzz  Cori
Répondre
S
Jolis décors et jolies pages....superbe travail, bravo!
Répondre
N
Magnifiques pages j'adore !!!!Bizzz et bon dimanche à toi!!!
Répondre
N
de bien jolies choses sur ces pages, j'aime bien les fleurs sur la première, tampon???  bizzzzzzzzz et bon dimanche
Répondre
S
superbes encore. j'aime bco le prenom sur le banc on dirait qu'il etait !!!lolbisous ma vero et bon dimanche
Répondre
N
bravo encore de belles pages - couleurs superbes - biz
Répondre
A
bravo!!!joli!!jol!!!
Répondre
L
2 super belles  pages ... plus ça va  plus je les trouve reussies et  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma vero !!!
Répondre