Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapeuses et femmes grenouilles

Une petite page sur LOLO et moi pendant son séjour en corse
la 1er photo est prise dans ma scrap room et la seconde à notre retour
lors de notre exploration marine c'était trop beau ( je n'avais jamais osée
le faire ) et pourtant ma fille est mon mari le fond tout le temps mais j'avais peur
et là comme laurence c'est jetée à l'eau ( ce le moment de le dire) et bien je suis allée
avec elle ,et je ne le regrette pas, bon assez parlé je vous laisse regarder ma page,
dans le rond j'ai ecris scrapeuses et femmes grenouilles....

P1050908.JPG
je trouve les grands stykers suberbes ils sont en velour enfin tout doux
je les ai trouvé chez UNIVERSCRAP

MERCI DE VOTRE FIDELITE A TRES BIENTOT
VERO2A




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés jolie page mesdames les grenouilles !!! lol
Répondre
N
ben alors, on s'ennuie nous!!!mdr  haaaaaaaa!! cette maudite connection internet!! quand ça marche pas, c'est plus possible de communiquer!! vivement.....bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
coucou véro!! alors elle vient ta connection??? un grand grand merci pour ce magnifique mail art!! et les scrapbidules!!! j'adore le rouge et le noir!! gros gros bisous et reviens nous vite tu nous manques!
Répondre
D
Bonjour Véro,Au hasard de mon surf sur la toile je suis tombée sur votre blog.J'habite également à AJACCIO et je me demandais où vous achetiez tout votre matériel.Par ailleurs vous avez beaucoup de talent.A bientôt peut êtreDanielle
Répondre
L
Tres jolie page et les stickers sont magnifiques .BisousLaurenceB
Répondre
C
très jolie ta page !! Elle respire la joie de vivre !Je suis tombée par hazard sur ton blog, je crois que l'on s'était croisée sur un forum il y a quelques temps !!! Je viens tout juste d'emménager en Corse, il y a des boutiques de scrap par ici ou pas ?!BizzCéline
Répondre
N
une très jolie page en hommage à notre lolo!! joli souvenir pour vous deux!! bizzzzzzzzz
Répondre
I
lolo+véro =  c'est trop rigolo !! je vois que vous en avez profité, bande de veinardes ! en tout cas, ta page est très fraîche et harmonieuse !Bises
Répondre
S
belllllllle page, belllllllles nageuses, bellllllle rencontre...bisous simone
Répondre
K
Superbes les femmes grenouilles.Ta page est très très belle, et les stikers sont du plus bel effet.Bizzzz
Répondre
L
Excellent ! J'adore ta page si drole ! Bravo, c'est si drole !!
Répondre
A
très jolie page et quel souvenir pour vous deux ...
Répondre
E
Très jolie page !Bravo pour la plongée !Tu sais j'ai eu la chance en 1993 de venir sur ta superbe île pour 11 jours de plongée en bouteille.Je ne suis pas prête d'oublier ces magnifiques moments.Gros bisous.Elisa
Répondre
O
très jolie page! c'est vrai qu'ils sont beaux ces stickers!
Répondre
T
Ta page est superbe, j'aime beaucoup les fleurs et les feuilles découpée c'est très beau.Bizzzz....! Tinou
Répondre
M
je croyais que tu les avais découpés j allais te dire quelle patience  lol!!en tout cas cela fait super bises 
Répondre
M
une jolie page pour une belle amitiébravo pour la plongée !
Répondre
T
très jolie ta page Véro, beaucoup de douceur s'en dégage qui reflète bien ce que je sens de votre relation et je trouve le titre trop drôle! bisous
Répondre
M
une jolie page bien ds les tons  ,avec ces stykers l'effet est garanti !!bravo Biz Maccorinne
Répondre
A
superbe ta page et vous êtes superbes toute les deuxbiz
Répondre
N
Les stickers sont de plus bel effet, super bien utilisé- page très jolie - biz
Répondre
P
Très jolie page et belle entente entre deux copinesbiz
Répondre
C
Extra!!!
Répondre
S
c'est une très jolie page!!! bise sandisouriet puis je vois que tu fais de belles comandes!!!lol
Répondre
Z
ho elle est belle ta page
Répondre
P
un très bel hommage à votre amitié... vous avez du bien vous amuser...
Répondre