Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DU TRANSPARENT ENCORE DU TRANSPARENT

Je vois que ma 1er page transparent vous a bien plu alors je vous montre
la carte que j'ai réalisé pour la maitresse de ma fille Mélanie , c'est une classe importante et
oui la dernière année de primaire une nouvelle page qui se tourne !!!

elle fut très touchée par son cadeau ( un magnifique collier avec 6 yeux de de st lucie ) et a trouvé ma carte superbe !!!
et en même temps elle a découvert le scrapbooking, elle est très simple la photo de classe en reduit ( excuse moi claude mais c'est pour la maitresse) quelques doodlings fleuren tissu et voilà !!!

P1050590.JPG

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES QUI SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vraiment un très joli cadeau!
Répondre
F
toutes les années..a la maitresse, j'offrais un bouquet de fleurs..depuis que je connais le scrap, il est clair que le bouquet de fleurs passe a la trappe !!! et comme toi..!!!ta carte est vraiment très réussie..tu t'amuses beaucoup sur les transparents !bisousfanette
Répondre
M
SYMPA CE SCRAP AVEC LES TRANSPARENTS IL FAUDRAIT QUE J ESSAYE BISOUS MC
Répondre
A
très belle page sympa le transparent. biz
Répondre
C
Une bien belle attention !!! Maintenant c'est toi qui va jouer à la maitresse avec ta nouvelle élève !!!! je suis sûr qu'elle va être accro au scrap cette maitresse .Biz Maccorinne
Répondre
P
c'est sublimissime !!!! Quelle belle attention pour la maîtresse de ta fille !le paysley c'est un tampon, ou il est fait main ou directement imprimé sur le transparent ?
Répondre
E
Quelle touchante attention !C'est un très beau cadeau que tu as fait là !Gros bisous.Elisa
Répondre
M
Salut Véro je n'ai jamais fait de scrapbooking et j'aimerai faire un album photo original (pour la fête de mes 20 ans) avec des photos qui retracent ma vie... Je pensais le faire sous forme de scrapbooking pour donner quelque chose d'original mais je n'y connais rien... En voyant ce que tu fais je reste bouche bée! Pourrais-tu me donner quelques trucs et astuces pour me lancer là-dedant? Merci! Malor
Répondre
K
Très belle cette carte et surtout très gentille attention pour la maitresse, elle a du être très touchée.Bizou bizou
Répondre
P
Avec une si jolie carte oui, c'est sûr, elle devait être ravie la maitresse !!!
Répondre
B
c'est une magnifique carte ... tu le travaille super bien le transparent .. moi j'ai du mal ..bravo à toi ....bea{trice}
Répondre
A
whaou magnifique ta carte bravo
Répondre
D
coucou Véroune  maîtresse qui a du être heureuse en recevant une si belle carte, et Mélanie a du être heureuse aussi de lui donner une réalisation de sa talentueuse mamanbises de dany d eguadeloupe
Répondre
N
tu n'arrêtes pas...super les pages sur transparent, j'avais envie d'essayer aussi, tes titres sont avec des tampons?? si oui avec quelle encre? bisenathalie
Répondre
L
voilà quelquechose de tres  original... et de tres réussi ... j'adore  et la maitresse  a du etre  émue... du beau travail ma vero ... ça  justifie amplement  notre absence de sketch  ce  lundi ....
Répondre
N
tu trouves encore le temps de scrapper entre deux faire parts!!!lol  bravo pour ce cadeau, c'est une très bonne idée!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
SUPER l'idée du transparent, et beau travail, bravo ! (ps, pour le digi, i tu veux je veux bien t'aider, suffit de me le dire)bizz
Répondre