Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 33#passion

 

Cette semaine nous parlons Passion chez les Bottes Rouges, et cette semaine je vous montre ma passion qui est la photo ( j'ai d'ailleurs un compte insta où je poste tous les jours mon insta se trouve dans la colonne de droite).

Cette photo a été prise en Corse du sud l'année dernière .

Allons faire un tour chez les bottes rouges Ici 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Colorée et jolie ta photo.<br /> mj
Répondre
M
Le scrap et la photo sont indissociables!<br /> De jolies couleurs pour ce cliché.<br /> Bises.
Répondre
M
je crois que toute bonne scrappeuse est une passionnée de photo n'est ce pas ?<br /> jolie photo<br /> bizz Mu
Répondre
M
Un joli cliché bien de saison ! Biz
Répondre
M
jolie photo. Bises
Répondre
M
jolie photo <br /> bises
Répondre