Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 32 #insolite

Mon dernier post était la 29e semaine , je suis en vacances alors je profite un maximum de ma petite famille ( mes chicoufs ) de la plage et des amis .Mais je me suis quand même dit qu'il fallait un peu être présente alors nous voilà avec le thème 32 insolite !!! Cette photo je l'ai prise lors d'une balade au lac de Diana en Corse . Une caravane sur l'eau c'est pas banale !!!

Et si nous allions voir la mosaïque des Bottes Rouges

Bonne journée à toutes et tous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
profites un max de ta famille , des amis et de tes vacances , c'est super .pour insolite , oui ta photo l'est vraiment , bien trouvé et amusant aussi .bises
Répondre
M
tres jolie photo. Petit passage rapide; vacances en famille et beaucoup de temps avec les petits enfants<br /> bises
Répondre
C
Etonnant, bizarre, insolite !!<br /> <br /> Ils ne font peut être que traverser ??<br /> <br /> Ben moi je comprends fort bien ton envie de profiter des vacances, régale toi de Corse, je suis de tout ♥ de ton avis, trop trop top Corsica, I' LOVE Corsica ++++++++, bisoussssssss
Répondre
P
Tu as bien raison de profiter des vacances et des tiens ! Etonnant, ce radeau ;-) !!!
Répondre
M
Excellent! Effectivement, une caravane flottante, ce n'est pas banal!<br /> Bises.
Répondre
S
C'est en effet peu banal ! joli choix !<br /> bisous
Répondre
A
Très bon choix insolite et surtout pas banal. Annie
Répondre
M
Surprenant et drôle, extra ! Bonnes suite de vacances ! Bises
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> <br /> Effectivement cela n'est pas banale du tout!!<br /> Profite bien de ta famille et de tes amis.<br /> Bonnes vacances, bises
Répondre
M
trop fort la caravanne !<br /> quand aux chicoufs tu m'as fait mourir de rire<br /> bizz Mu
Répondre
V
Ah je t'ai fait rire
M
Choix original !
Répondre
M
pas banal non <br /> bises
Répondre
M
Tu passes de magnifiques vacances, profites bien de chaque moment!!! Très originale cette caravane sur l'eau!!! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre