Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine#42#au jardin

Cette semaine Carole des bottes rouges nous demande vous emmener au jardin, quelle bonne idée, mais le choix pour moi est très difficile, plutôt automne, été, notre coin sieste sous le palmier ( qui n'est plus là cause de maladie l'année dernière), les cactus mais je me suis dit que mon bougainvillier irait très bien et j'en suis tellement fière !!! Mais j'ai plutôt préférée vous montrer la tortue qui ne nous a pas quittée de l'été et vous me croirez si vous voulez mais elle arrivait tous les soirs à 20h pour avoir ses feuilles de salade, courgettes etc....

Voilà j'espère que mon choix vous aura plus, maintenant je vous invite à visiter d'autres jardins pour y découvrir de superbes fleurs, animaux etc...c'est Ici

La semaine dernière je n'ai pas eu le temps de passer chez tout le monde, je vais essayer de faire mieux cette semaine 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime les tortues de terre : quel plaisir quotidien ce devait être de la voir venir chercher son repas, jour après jour.
Répondre
G
une jolie prise de vue qui nous permet d'admirer sa carapace de près ! a bientôt
Répondre
M
qu'elle est grosse ! sa carapace est bien belle.
Répondre
M
Chouette d'avoir eu cette visite régulière....super photo ! Bisous
Répondre
M
Une visiteuse bien sympathique et bien maline !
Répondre
C
Trop bien cette photo, j'aimerai bien la visite chaque soir d'une tortue même si ça me coûterai une feuille de salade !!!
Répondre
D
J'aime beaucoup ton choix ... voilà une tortue qui a bien compris où se trouvait la "cantine" !!!<br /> Bises
Répondre
S
Une jolie visiteuse !
Répondre
S
Superbe photo bizzzz
Répondre
L
HI ! Hi ! Une copine pour la Paulette de Alascrap mais pour le coup moins économique en salade !! Bonne semaine. Bises
Répondre
A
Voilà la soeur de ma Paulette mais bien vivante celle ci !!
Répondre
N
elle a bon appétit , c'est pour ça qu'elle apprécie d'être aussi bien nourrie -:)
Répondre
N
et oui, ça s'apprivoise aussi bien qu'un chat...Surtout avec des feuilles de salade ;)<br /> une très bonne idée
Répondre
K
Moi, je les aime les tortues ! <br /> Petite, j'en avais une , elle adorait les guili-guili sous le cou. <br /> Gros bisous et bon courage pour ta radio
Répondre
M
On voit qu'elle est bien nourrie, elle est superbe cette tortue! Bises.
Répondre
C
Bon choix de photo, avec aussi le bougainvillier ;-)<br /> C'est marrant, elle s'est vite habituée cette tortue au fait d'être nourrie tous les soirs !! Le maquis doit être archi sec en été alors la nourriture que vous lui donnez lui apporte un peu d'eau !!<br /> Bises ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
P
Elle semble immense cette tortue ! Si tu lui donnes de quoi manger tous les soirs, c'est sûr qu'elle reviendra !
Répondre
S
Mais elle venait d'où cette tortue ? C'est un RDV sympa et je suis certaine que je l'attendrai moi aussi !<br /> bisous
Répondre
V
Du maquis nous en sommes avons la chance d'en être entouré en Corse ;)<br /> merci pour ton passage <br /> bises
D
Elle est superbe cette tortue!!je devais en avoir une mais la tortue de mon amie après avoir pondu une trentaine d'oeufs n'en a eu que 3!!!<br /> Bises de dany
Répondre
V
Cela nous arrive d'en voir aussi des BB c'est trop mimi
C
Elle est énorme cette tortue tu as raison de la gatee Avec de la salade bises et bon dimanche
Répondre
M
moi uassi rie n dans les 2 premeirs mais c'est pas grave je viens ici et je vois une jolie tortue !! lol<br /> bizz Mu
Répondre
S
coucou,<br /> ça bug!! j'ai reçue 3 fois ton mail et rien dans les 2 premiers !!!!<br /> en tout cas ton choix est bien,elle est jolie cette tortue,c'est intelligent ces petites bêtes !!!!<br /> on les as vus les palmiers en juin dernier,c'est vraiment dommage car ils font partis du paysage corse.<br /> j'espère que les traitements mis en place vont être efficaces pour stopper les petites bêtes<br /> bises et bon dimanche.Sophie
Répondre
V
merci. je t'enverrais une photo avant après de notre beau palmier :(<br /> bisous je vais me coucher j'ai des courbatures mal à la gorge etc....