Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite de mon album famille

Une page toujours sur le séjour d'Émile en février et l'anniversaire de Mélanie, oui je sais Annick je suis une tortue ;)

J'alterne avec les photos du jour de l'anniversaire et les moments de complicités d'Estelle est Mélanie .

Une page que j'aime beaucoups, pas de papier imprimé comme souvent, mais des tampons pour faire un fond que j'adore et vous, vous en pensez quoi !!!

J'ai fait un mixte de vieux et plus recents tampons et oui on ne pense pas souvent à les sortir!!! 

Je vous souhaite une bonne semaine, moi je suis toujours en Corse j'en profite bien ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ton fond de page il est génial Bibizzz
Répondre
S
Les petits noeuds font plein d'effet !<br /> bisous
Répondre
N
ah ! ah ! Je continue à faire connaissance avec cette petite famille ! J'aime bien la photo " séance de coiffure" chère aux petites filles. Le tout fait une jolie page. Bise des tropiques
Répondre
F
J'adore ta page. Le fond est superbe et les photos aussi ! Bisous
Répondre
A
Très joli ton fond de page !!!
Répondre
M
Très belle page et belles photos ! Bisous
Répondre
I
super joli fond j'adore. bises<br /> isabelle
Répondre
C
Une belle page et ton fond est super.
Répondre
S
Superbe ta page avec de beaux tampons bizzzz
Répondre
D
Ta page est superbe!!de beaux tampons!!<br /> Bises de dany
Répondre
P
Et bien, tu sais que comme toi, je suis fan du "tout tampon" donc ta page ne peux que me plaire ! Et c'est une bonne idée de ressortir d'anciens tampons, ce serait dommage de les laisser dormir au fond des tiroirs alors qu'on peut faire de si jolies choses avec !! Très belles couleurs, en plus !<br /> Bisous
Répondre
A
Très belle page. Bises.
Répondre
D
très jolie ta page !!<br /> bises
Répondre
M
Une page girly très sympa! Bises.
Répondre
M
jolies ces photos !! superbe page et moi j'adore les fonds aux tampons<br /> bizz Mu
Répondre
A
un fond de page très original!!bravo!!!!<br /> bisous
Répondre
S
coucou,<br /> une jolie page toute douce,j'aime beaucoup!!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
Superbe !!<br /> Le fond est très réussi avec ces noeuds, c'est parfait pour des photos de moments entre filles !!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
M
j'aime beaucoup tes nœuds en tampons <br /> bises et bonne fin d'après midi
Répondre
L
Super ta page et bien vu les nœuds en tampons de fond! Bises Nadine
Répondre