Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BANNIÈRE D'ÉTÉ

Aujourd'hui il paraît que c'est l'été, en tout cas une chose est sûre c'est la fête de la musique. J'ai eu envie de changer ma bannière, enfin Mélanie m'a dit que je devrais mettre un peu de couleurs alors voilà c'est fait et elle lui plait, je suis contente. Je vais essayer d'en changer à chaque saison....à suivre !!!! Dimanche j'ai aussi changé mon blog cuisine qui ce trouve

Bonne fête de la musique !!!

 

 

BANNIÈRE D'ÉTÉ

 

Tampons Florilèges et Artémio, découpe Pellicule avec Silhouette, merci à fibule pour le scan !!! 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à  Michel si tu as un blog fais le moi savoir dans un commentaire .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
chouette ça donne la pêche toutes ces couleurs !
Répondre
E
ça sent l'été cette fois Véro.<br /> Bisous
Répondre
S
Ta bannière est superbe et très beau le combo bizzzz
Répondre
K
Bravo, <br /> Jolie bannière avec des tampons que j'apprécie et je vois que tout le monde se met au logiciel photoScape , alors tu vois c'est pas compliqué, maintenant tu n'as plus qu'a étudier photofiltre et réunir les deux . <br /> bises et belle journée , enfin le soleil brille !
Répondre
V
Merci je t'invite à aller voir celle de blog cuisine http://vero2acuisine.over-blog.com/<br /> oui super ce logiciel pour le blog cuisine j'ai utilisé les deux ;)<br /> Enfin le soleil mais je dirais qu'il fait trop chaud d'un seul coup mais le pire est pour demain<br /> Bisous
M
comme moi tu changes , kaleena t'a guidée non ? <br /> extra ta bannière et ca y est el soleil est là<br /> bizz Mu
Répondre
V
Non pas pour mes bannières , c'est une blogueuse qui m'a donné le nom d'un logiciel . par contre Kaleena m'a beaucoup aidé il y a 15 jours pour photofiltre .
P
Pour une bannière ensoleillée, c'est une bannière ensoleillée ! Ce combo évoque indéniablement l'été, la mer, la plage et le SOLEIL !! Elle est superbe ! Moi aussi, j'essaie de changer à chaque saison (tous les mois, c'est un peu trop rapide à mon goût !) Pour la prochaine, je vais attendre les vacances, là je n'ai pas le temps pour ça !!<br /> Bises
Répondre
C
Ta bannière me plait aussi, elle est vraiment belle !!<br /> Bises et bonne fin de soirée ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
M
Belle bannière !<br /> Biz
Répondre
L
Très sympa ta bannière elle regroupe tes passions! Bises Nadine
Répondre
V
Merci Nadine <br /> gros bisous
M
jolie!! bises<br /> et bonne fin d'après-midi
Répondre
T
Super bannière j'adore !!!! <br /> Gros bisous
Répondre
V
Merci ma chérie on a bien rigolées