Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année

C'est avec une photo de ma nouvelle ville Nantes, que je viens vous souhaiter une

Ce sont les anneaux de Buren, il y en a 18 et la nuit ils sont allumés c'est magnifique 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui nantes c'est beau comme même lol
Répondre
V
oui j'aime beaucoup<br /> bises
F
Bonne année à toi aussi Vero ! bisous
Répondre
P
Merci pour tes voeux et je te souhaite également une belle et heureuse année, ainsi qu'à tes proches ! Une très belle photo !<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux....belle et douce année à toi et à tes proches ! Joli cliché. Bises
Répondre
S
jolie photo !!!!<br /> tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence<br /> profite bien de Nantes et sa jolie région<br /> bises.Sophie
Répondre
M
oui, c'est magnifique aussi la nuit ! Tu vas te régaler à Nantes car il y a plein de belles chose à à voir !<br /> Très belle ta photo !<br /> Bonne année à toi !<br /> Bises
Répondre
A
Une très belle et heureuse année à toi aussi.<br /> Jolie photo
Répondre
L
Mes meilleurs vœux ma belle, bises Nadine
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie photo!<br /> Très bonne année dans ta nouvelle ville!<br /> Bises.
Répondre
M
Très belle photo.<br /> Bonne année à toi et aux tiens.<br /> mj
Répondre
M
très belle photo et en effet illumine cela doit être bien jolie <br /> encore mes meilleurs voeux <br /> bises
Répondre
M
Superbe photo! Un gros merci! Une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, que du bonheur! Gros bisous!
Répondre
M
sympa ces anneaux !!<br /> bonne année à toi<br /> bizz Mu
Répondre
S
Très bonne année à toi ma véro et à Didier, j'espère que ce n'est pas la grippe que tu as!!!<br /> Tu te sents bien dans ta nouvelle ville?? tu y es pour longtemps??<br /> <br /> Gros bisous<br /> sandisouri
Répondre
V
Merci Sandi , la grippe non je ne pense pas mais à suivre !!!<br /> Oui je me sens bien à Nantes c'est une vile bien sympa et nous y sommes<br /> pour 3 ou 4 ans au moins .<br /> bisous