Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DES CARTES POUR ESTELLE & ADRIEN

Vendredi je vous avais dit que je reviendrais avec des cartes et vous voyez je suis là . J'ai terminé et envoyé les cartes à mes petits enfants qui sont en corse sur le thème d'halloween,

je sais que beaucoup n'aime pas mais là je ne peux vraiment pas faire des cartes de fin d'année je trouve cela beaucoup trop tôt, déjà que dans les magasins ils ont mis les décos c'est du grand n'importe quoi !!!!

J'ai fait les découpes avec la silhouette et la colorisation aux promarkers .

Bon place aux cartes . On commence par celle que j'ai faite pour Estelle .

DES CARTES POUR ESTELLE & ADRIEN

Estelle adore le violet cela tombe bien ( moi j'ai beaucoup de mal à scrapper cette couleur ) . 

Voici celle pour Adrien 

DES CARTES POUR ESTELLE & ADRIEN
DES CARTES POUR ESTELLE & ADRIEN

Et les deux ensemble . Je trouve que mon chat se prêtait bien pour la photo, j'aurais dû allumer la bougie dedans tant pis .

 

DES CARTES POUR ESTELLE & ADRIEN

Merci de votre passage et de vos gentils commentaires . Je vous dis à jeudi pour la photo des bottes rouges .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Deux jolies cartes petite préférence pour celle d'Adrien bises
Répondre
M
jolies cartes d'halloween .. j'adore les découpes et le tampon magnolia<br /> bizz Mu
Répondre
M
deux très belles cartes toutes mignonnes <br /> bises et bonne journée
Répondre
L
très jolies ces deux cartes qui feront plaisir aux louloux
Répondre
R
2 cartes superbes ! bisous
Répondre
C
Sympa ces cartes, moi j'aime halloween et c'est une bonne occasion pour bricoler ! Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes mimi ces deux cartes!! Tu vas faire des heureux!!<br /> Bises et bonne semaine ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
S
Toutes mignonnes ces cartes ! <br /> Bises
Répondre
D
je ne suis pas trop hallowen !!!mais j'adore tes cartes <br /> bises de dany
Répondre
A
très jolies!dans 2 styles différents!!<br /> moi aussi ,noel!!j'ai du mal!!!!!<br /> bises
Répondre
E
très jolies ces cartes! bises
Répondre
D
deux jolies cartes !! bises
Répondre
L
Super ta carte et moi j'aime le violet, lol! Bises Nadine
Répondre