Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un clic un vote

Je relaye ce message de Carole des bottes rouges pour notre Didier à nous ;o)

Merci pour lui

Pour Didier : un click = 1 vote

Bonjour à tous,

Un peut billet vite fait pour vous faire part d'une demande toute particulière.

Notre Didier à nous (clic clic) participe à un concours qui nous touche particulièrement dans le cadre de la journée de la lutte contre le cancer du sein et je viens vous demander d'aller voter pour lui si vous avez 2 toute petites minutes à lui consacrer car sa photo fait partie des 40 finalistes et il a besoin de nos votes (bravo Didier !) :

http://www.rtl.fr/pages-jeux/prix-du-public-estee-lauder-pink-ribbon-photo-award-2015

(C'est la photo de la petite fille qui emmène sa maman par la main à la mammographie.)

Merci pour lui.

Et merci à la petite souris qui m'a prévenu par mail ;-)

Carol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A voté, bises Nadine
Répondre
M
C'est fait ! <br /> Biz
Répondre
M
a vote pour cette belle photo <br /> bises et bonne journée et bravo a Didier pour avoir été dans mes finalistes et bonne chance a lui
Répondre