Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

52SEMAINES#36

52SEMAINES#36

Mais je suis très en retard, déjà samedi alors vite je vais vous montrer les photos sur le thème que nous propose cette semaine Carole des Bottes Rouges ( délavé/flétri) pas facile je trouve enfin on va dire que je voulais vous montrer la grille en corse mon vieux jean's qui est en corse mais la dernière semaine je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo alors je vais me contenter de ces deux là. Je vais encore vous emmener en Corse dans mon jardin où le bougainvillier a bien souffert avec la chaleur on va dire qu'il a fané plus tôt mais nous avons eu la chance de voir une deuxième floraison ;o) je le trouve bien dans le thème !!!

Je vais aussi vous montrer une vielle caisse en bois que je trouve bien délavée et flétrie quand pensez vous pas trop dans le thème peut-être je le verrais en lisant vos coms qui me font toujours aussi plaisir et ils sont très nombreux je vous en remercie .

Et pour terminer notre paillasson ( la maison du BONHEUR ) nous l'avons acheté lorsque nous sommes rentrés sur le continent en 2008 donc un peu délavé non

Si des scrapeuses passent par ici je posterais des cartes cette semaine enfin j'espère !!!

Mon bougainvillier qui est si beau dès le mois de juin d'ailleurs c'est le repère que je donne aux personnes qui viennent à la maison et qui on du mal à trouver même le réparateur d'orange me l'a dit ;o)

Mon bougainvillier qui est si beau dès le mois de juin d'ailleurs c'est le repère que je donne aux personnes qui viennent à la maison et qui on du mal à trouver même le réparateur d'orange me l'a dit ;o)

Et voici ma vieille caisse trouvée dans une poubelle et oui j'adore faire les poubelles pas vous !!!

Et voici ma vieille caisse trouvée dans une poubelle et oui j'adore faire les poubelles pas vous !!!

Pas sûr de la qualité de la photo et je m'en excuse d'avance .  Que nous réserve cette semaines les participantes et participants pour le voir je vous invite à cliquer sur le carré noir, moi j'y vais vite !!!

Pas sûr de la qualité de la photo et je m'en excuse d'avance . Que nous réserve cette semaines les participantes et participants pour le voir je vous invite à cliquer sur le carré noir, moi j'y vais vite !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe ce bougainvillier avec ces fleurs fanées : défi relevé !<br /> Bises et douce semaine
Répondre
M
il est vrai qu'on trouve des choses interressantes dans les poubelles. Le plus dur quelques fois c'est d'avoir l'idée pour les recycler. Jolies fleurs<br /> bises
Répondre
D
Magnifique le bougainvillier ... même s'il commence à perdre un peu de ses couleurs.<br /> Mais j'adore le coup du paillasson !
Répondre
Y
Très bon choix de photos !!! J'aime beaucoup la première avec ce bougainvillier !<br /> Bises
Répondre
S
Très jolies tes photos bizzzzz
Répondre
G
Ah oui magnifique bougainvillier ! un vrai repère fleuri pour te trouver, c'est une belle image ! <br /> Quant à la caisse, elle a bien vécu comme ton paillasson.... Bises
Répondre
D
Tres imposant ce bougainvilliers mais très beau en même temps.
Répondre
A
bien joué pour le bougainvillier et ta caisse est toute mignonne !!!
Répondre
C
Il est magnifique ton bougainvillier!! J'aime beaucoup la vieille caisse récup, elle a du vécu et c'est ce qui lui apporte du charme!<br /> Pour un paillasson datant de 2008 il est encore très bien, je dois changer le mien au moins 1 fois par an!<br /> Bonne semaine ma Véro et grosses bises,<br /> Christelle
Répondre
C
La pauvre plante elle a bien souffert, moi c'est mon mari qui aime bien faire les poubelles et les gens jettent grave il ramène des choses intéressantes bonne semaine à toi bises
Répondre
C
Ton bougainvillier est vraiment imposant et c'est au moins un bon point de repère pour tes visiteurs qui doivent être nombreux vu comme ton paillasson est usé !!!
Répondre
M
Le bougainvillier reste superbe même fané et je trouve aussi beaucoup de charme à la vieille caisse en bois...
Répondre
A
J'aime beaucoup ta caisse délavée et faire les poubelles coûte moins cher.<br /> Ton bougainvilliers a son charme même flétri, quand au paillasson, il a essuyé tellement de pieds qu'il est bien usé. Annie
Répondre
I
quelles fleurs magnifiques, quelle que soit la saison !
Répondre
L
jolies photos
Répondre
N
ton bougainvilliers est MAGNIFIQUE, même délavé<br /> quant à ta caisse, moi aussi je les adore celles-ci, j'en mettrais bien partout, mais il faut comme toi, les récupérer, car en boutique elles valent horriblement cher !
Répondre
V
oui elles sont tres chers et pas toujours sur qu'elles soient d'époque.<br /> merci pour ton gentil commentaire
M
parfaites tes photos ! certes il est fané ton bel arbuste, ta cagette est aussi bien délavée et le paillasson a connu des jours meilleurs, m.
Répondre
L
jolies photos ! j'aime beaucoup la seconde avec ce cageot
Répondre
M
Et bien des trois photos, c'est la seconde que je préfère. J'aime beaucoup l'aspect délavé de cette caisse et si je l'avais vue dans une poubelle, je l'aurais moi aussi récupérée! Bises.
Répondre
D
De jolies photos fanees!!!<br /> Bises de dany
Répondre
S
Une splendeur ce bougainvillier, impossible d'en avoir dans mon jardin... bien trop froid ici... et la caisse fait un bel effet !!!
Répondre
P
Il est immense ton bougainvillier ! On voit bien la différence de couleur entre les fleurs fraîches et celles qui sont fanées. J'aime beaucoup.
Répondre
V
oui il est immense et là on ne le voit pas en entier lol. le jardinier tous les ans veut le couper il dit ca lui. fera du bien et bien non on ne touche pas à mon bougainvilliers non mais mdr <br /> merci de ton passage à jeudi
M
bichette les fleurs !! la caisse j'aime beaucoup<br /> bizz Mu
Répondre
M
deux photos bien dans le theme <br /> bises et bonne journée
Répondre