Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUITE ET FIN DES CARTES ....

 

Ben oui il faut bien une fin aux cartes enfin pas sur !!!

  Je viens de penser qu'il manque une carte celle pour ma soeur , 

celle pour son anniversaire ,

vous vous souvenez  je vous en ai déjà parlé dans un autre post !!!

 

 

numerisation0005.jpg

 

 

P1240001.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui à dans 2 jours pour un nouveau post .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> deux très jolies cartes... de jolies couleurs... bravooo bisous<br />
Répondre
S
<br /> De bien belles cartes.....tu as bien travaillé, je n'ai eu le temps d'en faire faire aucune !!!! Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Trop trop jolies ces 2 ptites cartes<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> 2 très jolies cartes, aux couleurs bien de saison :)<br />
Répondre
S
<br /> elles sont bien jolies<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
D
<br /> elles sont magnifiques tes cartes<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
S
<br /> Toutes les 2 superbes !! bravo<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolies avec une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
C
<br /> Très belles tes petites cartes, avec un coup de coeur pour la 1ère!! La colorisation de la petite Tilda est trèèèès réussie!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises ma Véro,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
N
<br /> différentes et très belles ! bravo !<br />
Répondre
L
<br /> trop belles!<br />
Répondre
E
<br /> encore 2 jolies cartes! bizz<br />
Répondre
K
<br /> De jolies cartes ... un petit coup de coeur pour la 1ère ! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> PS : tu ne devais pas passer un IRM ???  <br />
Répondre
J
<br /> superbes ces cartes !<br />
Répondre
C
<br /> elles sont très très belles ! j'aodre la première ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très belles avec tout de même, un gros coup de coeur pour la première que je trouve vraiment magnifique, j'adore les couleurs et la Magnolia. Bravo. Bisous. Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> jolies toutes les deux une preference pour la seconde<br />
Répondre
C
<br /> la 1ère me plaît énormément!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont vraiment très belles tes cartes. Bises<br />
Répondre
M
<br /> extra tes cartes<br /> <br /> <br /> une préferences pour la premiere<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
S
<br /> tes cartes sont très belles <br /> <br /> <br /> bisous sabrina<br />
Répondre
C
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre