Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUITE DU MINI CORSE



Bonjour , aujourd'hui trois pages du mini corse,

un vrai bonheur de le faire , je me régale , plein

de souvenirs remontent en scrapant les photos.

Je vous épate hein 3 pages et en plus des amis
à la maison , et bien entre 2 sorties 2 apéros les
repas à faire ( Sophie m'aide beaucoup) et bien j'y arrive
et aujourd'hui mes amis sont en suisse et ici il pleut,
(oui MU ça y est nous aussi) , alors là il est 15H42
après ce post je fais la page 4 !!! Bon maintenant place
aux pages et aussi à une petite boite que j'ai faite
pour Annick dedans il y avait une petite tortue verte
elle l'a reçue alors je peux vous la montrer , normalement
c'est une boite à sels de bain que l'ona dans les hotels
et moi et bien je l'ai recouverte !!!

P1160706-copie-1.JPG

Les ronds sont en 3D j'aime beaucoup l'effet pellicule
pas vous ? la cigale est aussi en 3D pour MC

P1160707-copie-1.JPG

P1160709-copie-1.JPG



Et voici la boite pour Annick-b

POUR-ANNCK.jpg
Merci de votre passage à bientôt pour de nouvelles pages.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un superbe mini bien rempli j'aime<br /> beaucoup de travail<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah de trop trop belles pages. J'adoooore les tons du mini.<br /> La boite est trop belle aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un petit passage pour te dire que j'adore ton mini. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de plus en plus  inspirée !! chic alors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les pages sont très belles! j'ai hâte de le voir terminé! et très belle boite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo il est magnifique ce mini!!et la tite boîte c'est à moi!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de faire i=un petit tour chez toi que des merveilles bravo ma belle pas trop de temps en ce moment avec tous l<br /> mes petits loups<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ton mini corse, j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est magnifique et les couleurs j'adore amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton mini se poursuit en beauté!! Elles sont superbes ces trois pages!!<br /> La boîte pour Annick est très jolie!! Elle a dû être très heureuse du contenant et du contenu!!<br /> Bonne soirée à vous,<br /> Grosses bises ma Véro,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont magnifiques ces pages !!! bravo et ta boite est superbe !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est génialement beau!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore des jolies pages, j'aime beaucoup l'effet négatif de la 2ème page, et le rappel des tampons Magnolia qui va super bien avec la photo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa ces pages!!!! bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes pages sont sublimes<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup les tons!!vivement cet été pourv retourner sur cette superbe ile!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien joli, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ses jolies pages les couleurs sont trés sympa<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les couleurs, le jeu des ronds c'est vraimet magnifique , ta carte est superbe aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas ue nbonne nouvelle la pluie !!!! lol<br /> tes pages sotn splendide ca fait envie .. dire que je la verrais pas la corse cette année , elel va me manquer!!<br /> tres jolie boite<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est trés jolie , j'adore les pages du mini<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes tes pages pour ton mini ...<br /> bravo<br /> <br /> bea{trice}<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tes 3 pages sont bien belles, et la boîte pour Annick très jolie.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un air de vacance,ça fait du bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de belles pages avec de baux tampons que tu as mis en valeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un commentaire court mais du fond du coeur : M A G N I F I Q U E !!!!!!!!! ah ce bleu corse , égalé nulle part ailleurs ......... moi aussi les souvenirs remontent, bon j'ai la larmette, car<br /> aujourd'hui j'ai eu une journée un peu rude......... mais il faut faire avec, et tes pages sont une BOUFFEE D OXYGENE 6- merci à toi et à ta créativité LOVE MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo c 'est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre