Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUITE CARTES ANNIVERSAIRE .

 

Voilà plus d'un mois que mon anniversaire est passé et ce matin une belle 

surprise m'attendait dans ma BAL et oui LAMANUELLE  a pensé à moi ,j'ai

failli ne pas l'ouvrir car il y avait deux autres enveloppes anniversaire mais

pour les 18 ans de Mélanie, se sont les magnoliettes du forum qui lui font une

belle surprise en lui envoyant des cartes , elle n'en aura jamais eu autant ;o)

je savais bien qu'il fallait que j'attende encore un peu pour vous montrer

toutes les cartes que j'ai reçue . Encore mille mercis à toutes .

Place à vos cartes les coupinettes .

 

Par ordre alphabetique 

 

JOCELYNE 

 

JOCELYNE.JPG

 

 

LAMANUELLE

            LAMANUELLE-2.jpg

Et de superbes decoupes plus minis objets en platre je les vois deja sur une

page pour Adrien .

LAMANUELLE

 

MARIE-ANNE

marie anne

MARYLILIROSE 

MARYLINE

 

MYSOS

MYSOS

 

 

PTIT BOUT

PT BOUT

 

TITOU

TITOU

 

VALKINDER ;o)

VAL

 

Si vous souhaitez voir les précédentes elles se truvent link

Je vous dis à demain pour du scrap et oui une page de Noel 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles sont très jolies
Répondre
R
superbes toutes ces cartes reçues bravo aux filles bisous
Répondre
C
oupsss j'ai l'impression d'avoir raté une date importante encore une fois ..... je te souhaite bon anniversaire en retard ... tu as reçu de très belles cartes<br /> bisous
Répondre
M
Wouah super jolies toutes ces cartes!!! Tu le mérites bien!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
waoh tout ça<br /> sueprbes<br /> bizz Mu
Répondre
V
Ok ma MinaCoco, et je confirme, je suis bien Kinder!!!! MDR!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
tu as été super gâtée!! bravo à toutes!!
Répondre
J
tu as été gatée bisous
Répondre
M
Sympa d'être gâtée ainsi! Bises.
Répondre
C
Je vois que tu as été gâtée, bravo à toutes!!<br /> Bises ma Véro,<br /> Christelle.
Répondre
J
Magnifiques toutes ces cartes ! Bravo à toutes !
Répondre
T
superbe tu as été gâtée ma belle contente pour toi bisous douce soirée ma Mina ♥
Répondre
A
joli série!<br /> bises
Répondre
M
De bien belles cartes reçues !!<br /> BRAVO à toutes !<br /> Biz
Répondre
K
Et bien que de belles cartes reçues, tu as été gâtée !!<br /> bravooo aux créatrices.<br /> Les découpes sont superbes,l'ombrelle est très fine !<br /> C'est très sympathique quand les anniversaires durent ;)<br /> Je t'embrasse<br /> Bonne soirée
Répondre
M
bravo a toutes pour ces jolies cartes<br /> tu as été gâtée<br /> bises
Répondre
V
De superbes cartes que tu as reçues!!!! Un coup de coeur pour la dernière!!! MDR!!! Suis super contente pour toi ma belle, tu le mérites.<br /> Gros bisous ma MinaKinder ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Ah non moi c'est MINACOCO c'est toi KINDER <br /> <br /> <br /> <br />