Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ST VALENTIN


Aujourd'hui c'est la fête des amoureux et pour cela il n'y a pas d'age 


alors j'en profite pour vous souhaiter une bonne fête . A cette occasion


j'ai réalisé une carte heu non on peut pas dire que se soit une carte lol 


je l'ai trouvé sur le forum MAGNOLIA pour la st valentin ils nous proposaient


de réaliser ce template et j'ai adoré ce défi et vous , vous le trouvez comment ? 

photo-5

P2130019-copie-1


 je l'ai embossé à la cuttlebug 2 tampons magnolia , les 2 oiseaux c'est une découpe silhouette et

le tampon enveloppe vient de chez UNIVERSCRAP .



Ça y est mon Valentin a eu sa carte ce matin au petit dejeuner il était très content

et l'a déjà accroché dans le salon ;-)



 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est mimi comme tout ... la cuttlebug embosse bien moi j'ai la big shot mais les dies sont trop chers je me tenterai bien avec celle ci mais voila ! ta carte St Valentin est trop belle bravo ma<br /> belle
Répondre
G
trop belle
Répondre
K
C'est la clé du bonheur et une belle déclaration.<br /> Bisous
Répondre
B
une superbe création très originale et magnifiquement réalisée scrapbises sansan
Répondre
C
Très joli et trop mignon!!<br /> Bonne St Valentin à vous!!<br /> Bises ma Véro,<br /> Christelle.
Répondre
D
c'est magnifique !!une belle saint valentin pour vous deux<br /> bises de dany
Répondre
S
très sympa, bravo
Répondre
M
waoh ca valalit le coup d'attendre c'est beau<br /> bizz Mu
Répondre
M
meme au boulot ej vosi pas l'image<br /> bizz Mu
Répondre
M
Moi non plus, je ne voie rien! Je repasserai plus tard!! Bises.
Répondre
M
c'est étrange, je ne vois rien!
Répondre
M
ben moi je vosi pas la photo !! je vois uniquement le texte je repasserai se soir après le boulot !!! bizz Mu et bonne fete !!!
Répondre
F
elle ne s'affiche pas chez moi snif. j'essaierai de repasser un peu plus tard car ta description me donne envie de voir à quoi elle ressemble!!! bonne st valentin à toi aussi bisous
Répondre
A
trop mignon!!!!!<br /> bonne fête à vous 2<br /> bises
Répondre
L
très très joli!!!
Répondre
J
C'est très joli et ça change des cartes ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
c'est original et c'est très joli j'aime beaucoup !!! les deux oiseaux c'est trop mignon aussi<br /> bisous et bonne journée avec ton "valentin" !!
Répondre
C
super joli et j'aime beaucoup cette clef et ces petits oiseaux<br /> bises carole
Répondre
L
c'est original et super joli
Répondre
M
c'est tres tres joli
Répondre