Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR MA PETITE MAMAN

 

Je viens vous montrer une petite carte que j'ai envoyé à ma maman

pour sa fête

MAMAN

 

Bonne fin de week-end

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que tu nous manques.on s'imagine ...j'espère que c'est juste le manque d'envie.prends bien soin de toi.à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Véro;) Ton silence semble si long... Pourtant dans les quelques commentaires que tu laisses sur certains blog (je viens de voir celui d'aujourd'hui chez Cathy) tu sembles en forme...<br /> peut-être pas encore assez pour revenir vers nous... En tout cas, saches que je pense souvent à toi et espère te revoir trés vite parmi nous. Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours pas de news............ de Grenoble !!!! tu nous manques...........  A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, tout d'abord merci pou  ton passage sur mon blog. J'aime beaucoup ta bannière. Tes réas sont toujours aussi réussies. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment une superbe carte !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon été (je vois que ton blog est un peu en pause ;-) !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une jolie carte toute douce!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> RE COUCOU<br /> <br /> <br /> je me suis permise de demander de tes nouvelles à annick via son blog.....<br /> <br /> <br /> REPONDS MOI JUSTE UN PETIT MOT SI TU PEUX<br /> <br /> <br /> LES SCRAP AMIES SONT LA POUR TOUT MOMENT BON OU MAUVAIS ALORS JE COMPTE SUR TOI<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors véro????? muette tout juin????? cela ne ta ressemble pas........................<br /> <br /> <br /> tu dois être revenue sur votre ILE !!!! du bonheur alors !!!!! l'été sera chaud !!!!<br /> <br /> <br /> A BIENTOT  MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle est belle ta carte! Douce et pleine de tendresse<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> superbe ta carte<br /> <br /> <br /> biz Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très jolie carte !! j'aime beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est bien jolie ta carte, de jolies couleurs, ta maman a du apprécier !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> superbe réa<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta maman a du adorer... elle est trop craquante ta cartounette... bravooo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une adorable attention pour ta petite Maman qui je suis certaine lui a fait très plaisir .<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés mimi ta carte!!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très jolie carte!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une magnifique carte. Elle va être ravie ta maman. Un peu absente ces moments, j'ai fait le sketch 105 mais bcp trop tard et le 106 à mon avis va encore arriver juste. Bientôt j'espère cela ira<br /> mieux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une superbe carte !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Très jolie carte, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Trop mignonne.<br /> <br /> <br /> Biz et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très jolie carte qui a dû ravir ta Maman!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous,<br /> <br /> <br /> Grosses bises ma véro,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle carte!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie cette petite carte, joli combo de couleurs... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop belle comme elle a du etre contente ta maman<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie attention!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un magnifique magnolia !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très mignonne!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolie cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est adorable, pleine de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est superbe!bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre