Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR ESTELLE

Une petite carte pour Estelle ma petite fille , je l'ai faite

à la suite d'un cardlift aveugle sur le forum MAGNOLIA.

J'étais la 2e alors ca va elle est- très proche de l'originale .

Encore des découpes avec mon crafty .

 

POUR-Estelle.jpg

 

Merci pour votre petit passage et à très bientôt, malgré ma tendinite je vais essayer de faire

mon mini sur nos dernières vacances en corse .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment jolie, j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
V
Coucou, ta carte est toute mimi, bises
Répondre
P
Je découvre ton univers - c'est splendide<br /> et tes cartes sont belles et douces !<br /> bizzz
Répondre
P
Elle est splendide Véro.Un grand bravo. Elle est romantique cette carte. Gros bisous. Pas.
Répondre
I
Une carte toute mignonne!!<br /> Bisous.ISA
Répondre
F
elle est adorable ta carte, elle a du faire plaisir à ta petite puce. soigne toi bien, bon courage bisous
Répondre
S
Adorable :)
Répondre
D
elle est adorable<br /> bises de dany
Répondre
S
une très jolie carte pleine de ouceur bravo scrapbises Sansan
Répondre
R
c est une très belle carte<br /> j ai hâte de voir ton mini et surtout soignes bien ta tendinite<br /> bisous
Répondre
E
très belle carte!! bises
Répondre
C
très jolie, elle va avoir une belle collection de cartes de sa mamie! c'est chouette
Répondre
T
coucou Marraine ...ta carte est trop belle j 'adore les couleurs le rendu est superbe et la tilda a craquer bravo ma belle ta réa est magnifique bonne journée doux bisous
Répondre
M
elle est magnifique<br /> bravo et bises
Répondre
C
elle est mignonne ta carte, et bravo pour ta 2ème place ! elle est si jolie<br /> bisous
Répondre
S
Toute mignonne ta carte ! Elle va lui plaire sans aucun doute ! Courage pour ta tendinite ,bisous.
Répondre
L
elle doit en avoir une belle collection estelle des cartes de sa mamina ! celle ci est très jolie!
Répondre
C
Elle est superbe ta petite carte, avec une petite Tilda toute mimi avec ses deux chaussettes différentes;-)<br /> Et voilà une petite Estelle encore gâtée par sa Mina!!<br /> Bon rétablissement pour ta tendinite!!<br /> Bonne soirée ma Véro et grosses bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
M
Une adorable petite carte qui va faire plaisir! Bises.
Répondre
M
superbe cette tilda vert et bleu ..;ça devrait etr un appel au soleil avec ces couleurs là<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Adorable carte!<br /> Bisous
Répondre
J
Sublime ta carte ! J'adore !!!
Répondre