Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOEL 2013


Bonjour voilà enfin une page de Noel la deuxieme sera postée 


dans la semaine elle est simple comme je les aime avec surtout


plusieurs photos le 30X30 fut difficle je préfére vraiment les minis .


mais toutes les pages de Noel se retrouvent dans un même album .

1


 





 


Bonne semaine à toutes et merci pour vos gentils commentaires .


 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très sympa ta page! bises
Répondre
S
De beaux clichés souvenirs, joliment mis en page ! Bisous.
Répondre
K
Simple peut-être mais splendide en tout cas... Une magnifique page avec de très belles photos... Bravo ma Mina.
Répondre
V
Coucou, ta page est très jolie, ça te fait un beau souvenir, bises
Répondre
C
elle est sympa ta page j'ai du mal moi aussi avec les pages et préfère les minis je dois en faire un bientôt pour mon chien<br /> bisous
Répondre
M
moi j'iame beaucoup quand y'a plein de photos !! extra<br /> bizz Mu
Répondre
R
très jolie page<br /> bisous
Répondre
L
elle est très jolie
Répondre
N
Très jolie ta page!Bisou
Répondre
M
Ah ben voilà, je peux voir ta page maintenant! J'étais déjà passée mais je ne voyais rien!! Jolie page pour un souvenir de fête. Bises.
Répondre
C
Une très jolie page souvenir!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
M
Ta pape est très belle ma bichette, j'aime beaucoup la multitude de photos, çà change!!! Bravo, bisous
Répondre
S
Très jolie page. C'est vrai que c'est pas tjs évident le 30x30. J'essaie de m'y remettre un peu aussi. Bisous
Répondre
D
toute jolie ta page pour de beaux souvenirs de Noël<br /> bises de dany
Répondre
M
Jolie page !
Répondre
M
ah voila ,ça marche maintenant<br /> bravo pour ta page c'est sur qu'avec plusieurs photos ce n'est pas facile,mais ta page est réussie et tres jolie<br /> bises
Répondre
K
Je vois bien ta page...<br /> Jolie page avec de belles photos qui additionnée aux autres fera un bel album souvenir de Noël...<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire .<br /> <br /> <br /> oui maintenant on la voit, elle avait disparu d'OB d'ailleurs d'autres photos d'un autre post<br /> <br /> <br /> progammé pour le 19 .alors à suivre .<br /> <br /> <br /> bises vero<br /> <br /> <br /> <br />
C
super! je trouve toujours difficile de scraper ce genre de photos et en fait très peu d'ailleurs!
Répondre
V
<br /> <br /> je te rassure moi aussi je trouve ca difficile mais en fait je prefere <br /> <br /> <br /> les minis . Là je vais faire celui des 18 ans de Mélanie <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage je reviens de chez toi tes chats sont superbes <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
toujours pas de photo, je repasserai plus tard!
Répondre
M
bon je repasserais car je ne vois pas l'image<br /> un mystere de l'informatique puisque d'autres arrivent a la voir<br /> bises
Répondre
V
<br /> moi non plus je ne la vois pas depuis ce matin grrrrr bisous à plus tard<br /> <br /> <br />
M
superbe page<br /> bizz Mu
Répondre
L
j'adore ta page.<br /> bisous
Répondre
E
Jolie page avec de belles photos! bises
Répondre
M
BELLE page pour de beaux souvenirs.... comment va ta petite famille de l'autre côté de la mer??? A BIENTOT BISOUS MCLAUDE
Répondre
A
Euh!!!Noël 2014!!alors là !!MDR!!!!!t'es en avance!!!!!!<br /> De bien jolis souvenirs sur ta page!<br /> bisous!
Répondre
V
<br /> mdr tu as raison mais j'ai tellement de retard que je me trompe dans les années , ça y est j'ai corrigé . merci Annick bisous<br /> <br /> <br />