Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MINI 2009

 

Et oui ces photos datent de novembre 2009, j'ai légèrement du retard :(

je me suis régalée encore une fois avec tous ces tampons  .

 

je me suis servie pour la 1ere fois de ma cinch, j'en suis contente . Ne vous

inquiètez pas il n'y a pas beaucoup de pages ;o)

 

DSCF1146.JPG

 

Sans titre 1

 

 J'adore maman sur cette photo elle fait très corse !!!

DSCF1154.JPG

 

  Mélanie qui me vise , vous voyez la boule qui m'arrive dessus ?!!!

DSCF1156.JPG

 

Avec le tag sorti !!

DSCF1102.JPG

 

Didier attaqué par Mélanie et ma soeur Cathou

DSCF1157.JPG

 

Encore en superbe paysage .

DSCF1158.JPG

 

 

DSCF1159.JPG

 

 

Didier a des munitions, sauf que  !!!

DSCF1161.JPG

 

 c'est Mélanie qui l'a touché !!!

DSCF1162.JPG

 

 

DSCF1163.JPG

 

pour réaliser ce mini j'ai utilisé des tampons FLORILEGES, GAÏA ,ARTEMIO et ceux que j'ai créé

 pour DENIMTAMPONS , et bien-sûr la cuttlebug , crafty des embellissements de chez toga

les feutres de chez FLORILEGES des boutons de chez atilolou

 

 

 

TAMPONS2-copie-1.jpg

 

 

 

Voilà c'est fini , maintenant vous pouvez me dire ce que vous en pensez ;o)

  Je vais aller commencer une page de Noël ,ben non il est pas trop tard lol.

  Mais avant j'ai une petite question , hier j'ai fait des photos et celles du dessert

ne se trouvent pas dans mon appareil photo , est ce que qq a déjà eu ce phénomène

si oui pouvez me dire comment les retrouver, merci d'avance  .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super souvenirs cet album j'adore
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup tes minis. Il y a beaucoup de réas très intéressantes à voir sur ton blog. Bravo ! Quant à ta bannière......... J'adore !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très chouette cet album!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire ...<br /> <br /> <br /> Jje viens de parcourir le tien, tu fais de magnifiques choses et de plus tu crées de superbes tampons !<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà un mini bien hivernal mais si joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très sympa ton mini et quelles photos ! elles sont super sympa, vivantes, authentiques ! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Excellent, j'adore ! bravo Véro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe tonmini j'adoooooore !! superbement réalisé, simple au premier coup d'oeil et plein de détail que j'aime beaucoup ! vraiment magnifique bravo !<br /> <br /> <br /> au sujet de tes photos "égarées" non je n'ai pas la réponse ... désolée j'espère que tu les auras retrouvées depuis ce temps !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton mini est SUPERBE. J'adore. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bons souvenirs dans ce mini, de jolies couleurs. Il est tres gai et joliement décoré<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ton mini est magnifique ma belle!!! pourtant je ne suis pas fan habituellement des couleurs de noel, mais là j'avoue que c'est trop trop beau!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui...ce mini est superbe! Pleins de tampons, de jolies photos amusantes et des pages arrondies! youpi!!!!!! lol!!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique cet album; la déco, l'embossage et le tamponnage sont très réussis, l'ensemble est agréable à regarder, bravo !!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est super ton mini!!c'est vrai que ta maman me fait penser à notre tante (de coeur) corse!!!je ne peux pas t'aider pour retrouver tes photos !!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très très beau, et tous ces tampons trop beaux!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beau ton mini et très parlant j'adore<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un superbe mini encore à ton actif..... bravo ma belle.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ton mini!!<br /> <br /> <br /> Bises ma véro et bon dimanche à vous,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ce mini j'adore les moufles, enfin tous els tampnos utilisé quoi !!<br /> <br /> <br /> j'espere que ça va , je te vosi plus sur mon blog ......<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce mini est vraiment trés chouette,  avec de jolies photos de moments agréables...<br /> <br /> <br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ce mini est encore une fois très réussi.<br /> <br /> <br /> Je pensais aussi à la mémoire interne. J'espère que tu vas tout de même les retrouver.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est tres beau.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est magnifique cet album!!!avec ces jolies photos famille ,je n'ai pas de réponse pour tes photos je pensais aussi à la mémoire interne,je te souhaite de les retrouver<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est génial ce mini hiver!!pour tes photos je ne sais pas, mais j espere que tu les retrouveras!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tres tres joli,un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO POUR CET ALBUM HIVERNAL .............. quant aux photos, n'est ce pas l'efffffffet des bulles? lol..... je plaisante mais cela ne doit pas être marrant, je n'ai pas de réponse et je te<br /> souhaite de les retrouver<br /> <br /> <br /> bon w end MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> simpa comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quel superbe travail bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super joli ce mini !! et puis tes tampons sont fantastiques !<br /> <br /> <br />  bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> encore une merveille dont tu as le secret!bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi cela m'est arrivée elle étaient en fait dans la mémoire interne de l'appareil car quand j'avais remis ma carte en place je ne l'avais pas assez enfoncé ce qui a fait que les photos ce sont<br /> mises sur la mémoire internes qui est souvent trés petite une dizaine de photos a peine c'est peut-etre la que tu les retrouveras bon week -end bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te  remercie kiki , mais c'est pas ça , moi si ma carte n'est pas misel'appaeil ne s'allume pas !!! et j'ai regardé , des fois que je n'avais pas mis du tout la carte ,, mais non j'ai des<br /> photos ds la memoire de l'appareil mais pas celles ci grrrrrrr je suis tres en colère après moi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et merci quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> quel beau mini ! de superbes tampons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre