Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA RENCONTRE !!!!

 

Et oui ça y est nous nous sommes enfin rencontrées avec qui , mais avec

mon amie Marie-Claude , la 1ere fois que nous aurions du nous voir c'était

il y a 4 ans je n'en reviens pas comme le temps passe vite !!!  Nous nous

sommes retrouvés sur Corté , eux étant sur Calvi et nous Ajaccio nous avons

coupé la poire en deux , nous sommes allés manger dans une auberge qui

se trouve sur la route de la restonica , ensuite petite balade digestive, pas trop

longue car le temps n'était pas avec nous !!! nous avons beaucoup parlé des

scropines Annick, Dany, Mu ,Meldon etc.........

 

  voici quelques photos de notre journée  . Le soleil était présent sur la corse

 mais pas à corté :(

aujourd'hui grand soleil sur Ajaccio je pense qu'à calvi aussi !!!

 

 

P1250444.JPG

 

 DSCF1319.JPG

 

 

DSCF1327.JPG

 

 

DSCF1330.JPG

DSCF1324.JPG

DSCF1334.JPG

DSCF1331.JPG

DSCF1342.JPG

 

On s'abrite comme on peut

 

DSCF1345.JPG

   Nous avions dit pas de cadeaux mais MC est encore plus têtue que

 moi , c'est pas grave je serai me venger !!!

2 mini albums un pour notre rencontre et l'autre pour ma poupette

 

DSCF1347.JPG

Merci pour votre passage , vous avez vu même sous la pluie , elle est

belle ma corse , pas vrai marie-claude !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bien sympa cette rencontre. Je vais certainement rencontrer Marie-Claude cet été puisqu'elle vient en Bretagne et il fera beau, c'est sûr! LOL! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh....les rencontres toujours un réel bonheur!! A quand la notre??<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce partage une belle rencontre et de belle photos<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter cette magnifique région, un jour peut-être!!!!! Tes photos donnent envie même sous la pluie. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une belle rencontre!!même si le soleil n'est pas au rdv!!<br /> <br /> <br /> vous n'étes pas monté jusqu"aux lacs!mdr!!!je me suis arrétée au premier :mélu!!<br /> <br /> <br /> bisous nataly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sublime coin de pays?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toujours agréable de rencontrer ses amis même sous la pluie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis sure que le soleil était dans votre coeur et que vous avez bien profité de cette belle rencontre<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho pas beau el temps !!!!!!!! quel dommage<br /> <br /> <br /> donc belle  rencontre et bons papotages !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Super ces rencontres scrap.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle rencontre et de superbes photos!! Dommage que le temps n'était pas de la partie, mais le principal est que vous ayiez tous pris du bon temps!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de partager ces moments avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de tres belles photos, j'aimerais bien connaitre la corse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa ta journée!!!merci pour la balade!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien pas de chance , c'est le monde a l'envers ! il fait beau sur Paris et il pleut en Corse , mais je vois que cette petite rencontre était attendue et s'est bien passée, c'est le principal<br />  . Un joli site avec un ecrin verdoyant et ses petites cascades .<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie, ravis tous les deux !!! on recommencera !!!!!! bises mclaude et alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> waoua une superbe rencontre dans un endroit enchanteresque !!<br /> <br /> <br /> j'apprécie beaucoup les paysages<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle profites bien de tous ces moments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai oubliié... super cadeau de ton amie... bravo marie claude...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ben je vois qu'il fait beau temps en corse........<br /> <br /> <br /> de bien jolies photos en tout cas.... et vous avez l'air de bien vous marrer malgrés la pluie...... j'adore le couvre chef de ton loulou... ça lui va trop bien.... ça mérite même la<br /> postérité cette photo.....<br /> <br /> <br /> merci ma belle pour ce partage...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre