Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier post de l'année 2011

Bonsoir à toutes ,

 

Un dernier post pour 2011 , comme je n'ai pas beaucoup

été présente je vous devais bien ça !!! Alors prête pour voir

mes marques place , vous ne verrez que le mien , mais 3 photos

quand même car je ne savais pas laquelle choisir lol !!!!

 

j'ai pris l'idée sur le blog de variationscréative LA

 

 

PC310003.JPG

 

PC310005.JPG

PC310007.JPG

 

 

Je vous souhaites un excellent réveillon et vous donne rendez vous l'année prochaine

avec beaucoup plus de scrap je parle pour moi bien sûr .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Extra !! ils sont superbes !! bizzzzzzz et bonne année que 2012 soit sous le signe du bonheur, de la santé et de la créativité.. bizzz<br />
Répondre
K
<br /> Petit problème avec ma connexion depuis le réveillon. Tes "marque-place" sont superbes !  Toujours en Corse ??? si oui , ça doit être bien sympa de fêter le nouvel an là-bas.<br /> <br /> <br /> Mais dis moi , ton anniversaire ne doit pas être très loin ??? <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2012 remplie d'amour, de richesse, d'amitié, de créativité et surtout une très bonne santé .<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour repondre à ta question sur mon anniversaire et bien tu as raison il n'était pas loin , c'était hier le 2 !!! et en plus j'ai changé de 10zaine ;o)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli, j'aime beaucoup. C'est une belle idée et une magnifique réalisation, bravo. Je continue ma visite !<br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce marque place et très original<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> j'espère que tu reprendras gout au scrap et au blog en 2012 et qu'on verra plein plein de belles choses encore !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore "bonne année 2012"<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont superbes ces marque-places!! Moi aussi j'aime bien cette structure, d'ailleurs cette année (enfin non, l'année dernière hihi) j'avais fait de tels petits pochons pour y glisser des<br /> chocolats de Pâques.  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé, que vos ^souhaits les plus chers se réalisent!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises ma véro,<br /> <br /> <br /> ta cricri.<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup tes créations. C'est le jour J pour te souhaiter une belle année 2012, pleine de bonheur et de créations.<br />
Répondre
S
<br /> Oh ils sont trop mignons et originals :) bises<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> bonne année à toi<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> ils sont tres jolis<br /> <br /> <br /> bonne année 2012<br />
Répondre
G
<br /> bonne année 2012!<br /> qu'elle t'apporte tout ce que tu attends !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br />
Répondre
G
<br /> bonne année !<br /> qu'elle t'apporte tout ce que tu attends !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont superbes tes marques places... Toi aussi passes un bon réveillon de la Saint-Sylvestre... Et à l'année prochaine pour te suivre via ton blog...<br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment excellent comme réa ! mimi comme tout ! bisous ! à l'an prochain !<br />
Répondre
L
<br /> très joli! bon réveillon à toi aussi<br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau.... j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon.... gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh que c'est tout mimi ces marque place !! excellente idée !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon et un bon début d'année 2012<br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre