Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CREATIVA

 

 

Un petit poste sur la semaine, qui vient de passer et qui fût

bien chargée en scrap lol .

Mes amis d'UNIVERSCRAP sont arrivés à la maison le mardi

soir , retrouvailles , nous ne nous étions pas vu depuis le salon

de lyon !!! montage mercredi du stand , vite vite car après Severine

voulait faire les soldes !!! jeudi le salon ouvre ses portes il y a eu

pas mal de monde , j'ai fait quelques démos de distress ,

de cuttelbug etc...et tout ça jusqu'à hier , (pour moi 18h )

 

J'étais aussi très contente de rencontrer quelques scrapeuses,

Tine , nanouspm, sandrinette , et fanette ( qui va bientot rescrapper lol)

 

je vais vous montrer maintenant les cadeaux que j'ai eu de

la part d'UNIVERSCRAP et mes achats  !!!

 

Pour info le papier bleu qui se trouve juste là en dessous ,où s'est écrit Craft

scrubbie, c'est une EPONGE MAGIQUE qui retire la distress , un peu d'eau

du savon et le tour est joué .

 

CADEAUX  d'UNIVERSCRAP

 

CIMG1312.JPG

 

Achats chez FLO d'ATILOLOU , c'est toujours un plaisir de la revoir . Ses propres papiers et ses merdouilles

comme dit si bien Agnés sa vendeuse ( adorable)

 

 

 

ATILOLOU1.jpg

 

 

Et là encore quelques papiers pour lesquels j'ai craqué, j'espère m'en servir lol car je ne sais

pas tres papier vous le savez !!!

 

PAPIER-ROSE.jpg

 

Et un super sac pour ranger un peu de scrap lol !!! un ou une tote je ne sais plus !!!

 

TOTE.jpg

 

Voilà maintenant il va falloir attendre ce printemps pour nous revoir , un week-end à paris est prévu !!!

Je ferais en même temps un atelier , je vais surveiller quand sandra charbonel y sera ;o) !!!

 

Je vous souhaite une excellent semaine , moi je vais vite terminer quelques cartes et  les envoyer .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis contente d avoir de tesnouvelles<br /> <br /> <br /> toujours a fond dedans! comme moi a ce que je lis !j espere que l on se verra a version scrap j y serai du jeudi au dimanche at j oubliai super tes kdos et tes achats bises marie christine77<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du bonheur!! Les kdos d'universcrap sont top! le tampon magnifique!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou ...<br /> <br /> <br /> Waou tu as eu de beaux cadeaux de la part d'Universcrap ! ils sont adorables, je les vois sur les salons et l'accueil à leur stand est toujours sympa.<br /> <br /> <br /> Bises je pars en balade sur ton blog, il y a si longtemps .... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon, je vois que ton week end a créativa a été productif !!!!! je crois que je n'attendrais pas le week end à paris pour que l'on se revoit ;)l'idée d'un<br /> thé me plait bien...on se voit bientot..pour papoter scrap, ou autre....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohlala, comme tu as été gâtée ;o) et les p'tites merdouilles d'atilolou sont tjs top<br /> <br /> <br /> géniale cette éponge ! tu l'as déjà essayée ? ça marche vraiment ? mdr<br /> <br /> <br /> dommage que je n'ai pas réussi à me libérer, mais ce sera pour une prochaine fois!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien vero tu as ete super gatée,quelle chance de faire l'universcrap,profite bien et montre nous toutes les merveilleuse choses que tu vas realiser...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien on peut dire que tu as drôlement été gâtée toi.... tes cadeaux et tes achats sont trop trop beaux...... merci pour ce partage....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien tu as été gaté par universacrap mais c'est normal et dis donc tu as fait de supers achats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les merveille sque tu vas encore pouvoir faire avec tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un tres beau kdo !!! dis donc des plaques cuttlebug aux perfos j'adore !!<br /> <br /> <br /> de beaux achats uassi !<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ton conseil ...pas de perfo bordure boutons chez universcrap et je veux l'offrir à Pierrette47 ma soeur pour son anniv ...tu l'as bien achetée cz eux ? fais bien joujou avec tes<br /> merveilles ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben maintenant avec toutes ces belles choses offertes ou achetées, comme on dit, y'a plus qu'à!!!!<br /> <br /> <br /> Sur une photo j'ai vu un emballage Craft Scrubbie...faut que j'aille voir ce que c'est, je me coucherai moins bête hihihi<br /> <br /> <br /> Bon aprem ma Véro,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle chance!!c'est pas juste!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Une super semaine à ce que je vois avec Séverine et son mari. Moi je vais à Créativa Metz le 5.02. J'irai faire un p'tit coucou à Séverine.<br /> <br /> <br /> Tes KDOS et achats sont superbes.<br /> <br /> <br /> Biz et bon scrap.<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouhh super cadeaux!! dommagen je savais pas que tu y étais!! on  y est allé samedi!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as été très gâtée, dis donc!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien alors tu as reçu de bien beaux cadeaux ! les perfos sont superbes ! ensuite les fleurs et les papiers que tu as achetés sont magnifiques aussi !! ça doit vraiment etre très agréable un<br /> salon comme ça ... le rève oui !! bisous à bientot pour voir les belles réas avec tout ça !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De jolis kdos et de superbes achats !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'ai été ravie de te revoir...il y a un atelier sur grenoble en mars avec sandra charbonnel...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si, mais si, les apiers roses vont te servir our ta louloute !!!!! on voit sur ton post, que tu es toute excitée !!! c'est bien cela nous booste aussi !!! lol - bises MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu a beaucoup de chance les cadeaux sont sublime et tes achats sont super<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de belles choses,j'espère que tu as une grande scraproom pour tout ranger !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre