Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTE ANNIVERSAIRE

 

Et oui comme je vous l'ai déjà dit au mois de Fêvrier

j'ai 3 anniversaires, un est déjà passé c'était le 10

celui de mon amie cricri ( qui ne m'est plus ses magnifiques 

cartes sur son blog ) .

Elle a bien reçue la carte, la veille même? il faut dire que cette 

année j'ai fait très fort mon amie Annick l'aura pour le jour J 

d'ailleurs elle doit déjà l'avoir .

Place à la carte de ma cricri 

 

CRICRI.jpg

Une petite gorjuss que j'ai acheté il y a un petit moment mais qui était 

bien cachée, vous la reverrez très très bientôt .

Fleurs Florileges 

Et non aujourd'hui Kaleena je n'ai pas mis mon étoile .

Je vous laisse j'ai un mini à faire mais chuuuuutttt je n'ai fait qu'une page 

et pourtant je dois vite le terminé bon ils annoncent pluie ce week-end alors je sais 

ce que je vais faire lol

Je voulais vous montrer le beau ciel bleu que nous avons eu mercredi 

ça fait un bien fou photo prisent dès mon reveil depuis la fenêtre du salon 

j'avaispris la saône mais cela ne rendait pas très bien .

mercredi-11.02.15.jpgmercredi.-copie-1

Ah je voulais aussi remercier les nouvelles scrapeuses où autres qui passent 

ici et me laissent de gentil commentaire et vous les anciennes je vous remercie aussi ;o)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore une très jolie carte. Bises.
Répondre
F
ah aujourd'hui je peux mettre des commentaires cool... ta carte est très jolie, j'aime beaucoup :) Bises
Répondre
E
elle est super jolie ta carte!! bises
Répondre
C
Encore merci pour cette magnifique carte pleine de douceur qui m'a fait chaud au coeur!! C'est même la 1ère que j'ai reçue cette année pour mon anniversaire;-) Elle est toute mimi cette petite<br /> Gorgeous, alors à très vite pour une nouvelle carte avec!!<br /> Belle et douce nuit ma Véro et de grosses bises,<br /> Christelle
Répondre
L
toute belle cette carte
Répondre
A
Ta soeur est dans le 28 ??? Où ??
Répondre
A
OUPS j'ai confondu ( ou plutôt mal lu ) avec Véro28 qui elle est ma voisine.Excuses.
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bien ce qui me semblait que tu étais plus la voisine de ma soeur <br /> <br /> <br /> qui a l'ecole du scrapdans le28 lol*<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe vues de lyon .. meme si j’aime pas y aller pour le travail ... y'a de belles choses à voir .. quand même !!<br /> jolie carte<br /> j'adore ce tampon<br /> bizz Mu
Répondre
V
<br /> <br /> quans tu vas y travailler viens manger à la maison ma biche <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie carte !
Répondre
R
une très belle carte bisous
Répondre
L
Bien belle ta Gorjuss, et de jolies photos en prime!! Bises Nadine
Répondre
V
Rhooooo qu'elle est jolie cette petite Gorjuss.... J'ai hâte de la revoir. Très belle carte. Bravo ma Mina.<br /> Bravo aussi pour la carte de Mél. J'ai voulu mettre un com mais impossible!!! Alors je le fais ici, puisque ça fonctionne.<br /> Gros bisous
Répondre
A
très jolie carte une fois de plus!<br /> J'ai reçu il y a quelques jours une enveloppe à n'ouvrir que le 18!!!!!mais comme il n'y a ni le tampon de la ville ,ni le nom de l'expéditeur!!!!!je ne sais qui me l'a envoyée!!!!!!!<br /> A suivre!!dans 7 jours!!MDR!!!!
Répondre
A
Un petit bonjour d'une voisine !!! Bises.
Répondre
M
tres belle carte jolis tons<br /> nous sommes encore dans la grisaille ici pour ne pas changer!<br /> bises et bonne journée
Répondre
K
Coucou,<br /> <br /> Une jolie carte pour ton amie et oui je vois que la petite étoile n'est pas là mais tu as mis une fleur que j'ai aussi (enfin non j'ai les 2 la grande et la petite évidemment)<br /> J'aime le combo bleu, blanc et kraft (j'adore le kraft, il va avec tout)<br /> Et ben nous aussi on a le soleil et cela dure depuis 15 jours maintenant, par contre ce matin il gèle !!!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> bises
Répondre