Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CA Y EST ADRIEN EST ARRIVE ...

 

Je vous laisse découvrir avec quelques photos , je vous en dirais

 plus, un peu plus bas .

 PB270370.JPG

20131127 104544

adrien-et-mina.jpg

PB270374.JPG

 

PB270379.JPG

 

Adrien, le petit frère d'Estelle est né le 23 novembre 3,580 kg, pour 53 cm

c'est que du bonheur , j'ai donc pris l'avion le lundi pour aller voir

ma petite famille je pense rester jusqu'au 11 decembre . En rentrant

je vais commencer par lui faire son album de naissance si si Annick

je vais le faire .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations pour cet adorable bout de chou,c'est un grand bonheur pour tous...je n'en doute pas un instant.Alors mamie profites en pleinement....et mitraille bien...<br /> Bisous.
Répondre
C
la famille s'agrandit ! c'est une bonne nouvelle ! bienvenue au petit Adrien, c'est un beau bébé ! félicitations aux heureux parents, (et grands parents !!) bisous
Répondre
S
Félicitations Aux parents, petite sœur et papy mamie :) Que du bonheur :)<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> Bises
Répondre
T
Coucou ma Marraine je recois plus tes news ?? grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> ta carte pour Adrien est magnifique et c'est un Adorable p'tit Ange il est trop beau dans les bras de sa Grande et magnifique soeur bisous douce Marine et merci pour ce beau partage ♥
Répondre
K
Coucou Véro,<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, à mon tour de te souhaiter un très joyeux Noël, passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Tu es toujours en Corse ? tu devais revenir vers le 11 décembre non ?<br /> Je t'embrasse.<br /> PS : la petite fille sur ma page c'est moi (ça date un peu mais ...)
Répondre
C
Coucou ma Véro,<br /> Je découvre cette heureuse nouvelle avec retard, il faut dire qu'après presqu'un mois sans ordi nous avons du investir dans un neuf (j'ai perdu tous mes favoris et mes contacts)...<br /> Toutes mes félicitations ainsi qu'aux parents pour la naissance de cet adorable petit Adrien et bienvenu à lui!!<br /> Quel bonheur pour Estelle d'avoir un petit frère à choyer!!<br /> Grosses bises,<br /> Christelle.
Répondre
G
Félicitations !... Je partage avec toi ce grand bonheur d'être grand mère ! ( 3 fois pour moi ! )
Répondre
R
Annick m 'a dit , bravo , tu pourras de nouveau pouponner de temps à autre . Comme tu dis : que du bonheur!
Répondre
S
Toutes mes félicitations à ta fille ! Adrien est tout mignon, je craque !! Bon séjour et profite bien des tiens ;-) Bisous.
Répondre
P
Eh bien voilà une nouvelle source d'inspiration ! Félicitations aux parents et grands parents<br /> Biz
Répondre
D
bienvenue a cet adorable Adrien a qui je souhaite plein de bonheur félicitations aux heureux parents Estelle doit être aux anges devant son petit frère<br /> bises de dany
Répondre
R
quelle bonne nouvelle<br /> bienvenue à bébinou et félicitations aux parents<br /> gros bisous à vous tous
Répondre
C
quelle bonne nouvelle!!!<br /> félicitations et bienvenue à bébé.
Répondre
E
Bienvenu au petit Adrien!! et qu'est-ce qu'il est mignon!!!!! bises
Répondre
M
rho qu'il est beau<br /> félicitations<br /> si tu veux des découpes ... regarde j'ai fait album grossesse .. dis moi je t'y envoies<br /> bizz Mu
Répondre
L
Bienvenue à Adrien. Félicitations aux parents. Que du bonheur pour la grande soeur et les grands parents!!!!<br /> Profitez bien.<br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue au bébé et félicitations à toute la petite famille. Du scrap en perspective! Bises.
Répondre
I
Félicitation pt mamie!!!Ainsi qu'à ta pt famille!!<br /> Trop chou:))<br /> Gros biisous.ISA
Répondre
S
Bienvenue à Adrien et félicitations ! Voilà une superbe occasion pour un petit séjour en Corse .... veinarde !<br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
BIENVENUE à ce petit Adrien !<br /> Félicitations aux parents et grands-parents !<br /> Que du bonheur.<br /> Biz
Répondre
A
Toutes mes félicitations à votre belle petite famille !!!<br /> Estelle est une vraie petite maman,rien qu'à voir comme elle tient son petit frère on peut dire déjà qu'elle va l'adorer !!!
Répondre
Y
Bienvenue à ce petit Adrien, et sa grande soeur a l'air très fière de son nouveau rôle.<br /> Félicitations aux parents et grands-parents.<br /> Je sens que ça va scrapper dur par ici.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
L
il est trop chou, j adore la photo avec jolie estelle aussi!<br /> bienvenue adrien
Répondre
C
que du bonheur ta petite famille profite en bien<br /> bisous cathy26
Répondre
J
Il est trop mignon ! Ce n'est que du bonheur d'être mamie. Je viens de l'être pour la 3ème fois le 9 novembre dernier d'un petit garçon également ! J'imagine la joie autour du petit Adrien.<br /> Félicitations et plein de bisous à ce beau bébé !
Répondre
S
Déjà de retour à la maison!!!!<br /> Trop mimi ce petit Adrien. Bisous à toute la famille.<br /> sandi
Répondre
M
toutes mes félicitations ainsi qu'aux heureux parents<br /> Estelle a l'air bien fiere<br /> Adrien est un magnifique bébé<br /> merci pour le partage de ces photos pleines de tendresse
Répondre
S
Il n'a pas trainé ce bébé !!! Garçon fille, le choix du roi, ils sont trop "chou" tous les deux, félicitations aux heureux parents et grands parents !!!! Profite bien....bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ben Estelle a déjà 6 ans stephanie et oui ca passe vite ;o)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bienvenue à ce petit Adrien.<br /> Félicitations aux parents et à la grande soeur qui a l'air ravie!!!<br /> bises
Répondre
K
Oh et bien je me demandais ce que tu devenais ...<br /> Quelle jolie nouvelle , grand mère une seconde fois , que du bonheur, ça va scrapper dans les chaumières !<br /> Félicitations a toute la petite famille et bienvenue à Adrien.<br /> Bisous et un autre énorme a Bébé ! ♥♥♥
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup oui dès que je rentre entre les cartes de fins d'année et les préparatifs de noel<br /> <br /> <br /> je vais essayer de lui faire son mini naissance plus le mien lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bienvenue à ce bébé !<br /> Trop fort : ma nièce est du 23 novembre et nous avons souhaité ses 8 ans samedi.<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Faby, moi aussi j'ai une amie du 23 nov et bien au moins je ne l'oublierai<br /> <br /> <br /> plus lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
FELICITATIONS A VOUS TOUS !!!!!! que du bonheur<br /> je croyais la bonne nouvelle prévue qu'en décembre .... lol<br /> à plus tard via mail - BISES DE NOUS 2 MCLAUDE ALAIN<br /> je vais envoyer un sms à dany en panne d'ordi.....
Répondre
V
<br /> <br /> Merci tu es gentille de prevenir Dany .<br /> <br /> <br /> Adrien était prévu pour le 5 dec ca va, il a pas trop d'avance .<br /> <br /> <br /> Didier et Melanie se joignent à moi pour vous faire de gros bisous<br /> <br /> <br /> meme s'ils sont restés sur le continent ;o)<br /> <br /> <br /> Vero2A<br /> <br /> <br /> <br />